

Articlic
ArtiClic est une application tout-en-un adaptée aux artisans qui rend la gestion des devis, factures, et clients extrêmement simple. Le menu de navigation situé sur la gauche de l'écran permet d’accéder directement à toutes les facettes administratives de la société. En premier lieu, ArtiClic affiche de manière claire les actions en cours et à faire sur les devis et les factures. Ce tableau de bord est un véritable pense-bête pour que l’utilisateur puisse reprendre ses tâches à n’importe quel moment sans perdre de temps. Le bénéfice d’ArtiClic est de pouvoir travailler n’importe quand et de n’importe où grâce à une simple connexion internet et à votre identifiant et mot de passe. Cela permet aux artisans d’exploiter leur temps d’inactivité hors de leur bureau. Les notes personnelles de l’utilisateur ainsi que les activités récentes sur les devis, factures, et fiches clients sont affichés sur la droite de l’écran. L’édition et le suivi des devis et factures se fait dans ce même espace. Dans le cas d’une société avec plusieurs salariés, ceux-ci peuvent travailler à tour de rôle sur les documents. Le gestionnaire de contacts (prospects et clients) est accessible par tous les collaborateurs et liste les individus plutôt que les sociétés ce qui s’adapte mieux à une relation commerciale “entreprise-particulier”. ArtiClic offre par ailleurs une base de savoir (Annuelle Des Prix) que l'entreprise peut personnaliser avec ses propres documents de référence. Concernant la personnalisation du logiciel pour l’adapter à votre activité, l’opération se révèle également très simple grâce à l’interface dédiée. L’administrateur de l’application peut ainsi modifier les informations de l’entreprise, créer des utilisateurs, exporter les données, gérer la liste des prix, personnaliser les devis et factures, modifier le taux de TVA, ou encore adapter les modes et les conditions de règlement à votre activité.
Tarifs et fonctionnalités de Articlic
Avis clients sur Articlic (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.