Articlic : L'application de gestion pour les artisans

ArtiClic est une application tout-en-un adaptée aux artisans qui rend la gestion des devis, factures, et clients extrêmement simple. Le menu de navigation situé sur la gauche de l'écran permet d’accéder directement à toutes les facettes administratives de la société. En premier lieu, ArtiClic affiche de manière claire les actions en cours et à faire sur les devis et les factures. Ce tableau de bord est un véritable pense-bête pour que l’utilisateur puisse reprendre ses tâches à n’importe quel moment sans perdre de temps. Le bénéfice d’ArtiClic est de pouvoir travailler n’importe quand et de n’importe où grâce à une simple connexion internet et à votre identifiant et mot de passe. Cela permet aux artisans d’exploiter leur temps d’inactivité hors de leur bureau. Les notes personnelles de l’utilisateur ainsi que les activités récentes sur les devis, factures, et fiches clients sont affichés sur la droite de l’écran. L’édition et le suivi des devis et factures se fait dans ce même espace. Dans le cas d’une société avec plusieurs salariés, ceux-ci peuvent travailler à tour de rôle sur les documents. Le gestionnaire de contacts (prospects et clients) est accessible par tous les collaborateurs et liste les individus plutôt que les sociétés ce qui s’adapte mieux à une relation commerciale “entreprise-particulier”. ArtiClic offre par ailleurs une base de savoir (Annuelle Des Prix) que l'entreprise peut personnaliser avec ses propres documents de référence. Concernant la personnalisation du logiciel pour l’adapter à votre activité, l’opération se révèle également très simple grâce à l’interface dédiée. L’administrateur de l’application peut ainsi modifier les informations de l’entreprise, créer des utilisateurs, exporter les données, gérer la liste des prix, personnaliser les devis et factures, modifier le taux de TVA, ou encore adapter les modes et les conditions de règlement à votre activité.

Éditeur : AQUILA Informatique

Avantages de Articlic

Démonstration et interface de Articlic

Presentation Articlic: Export comptable, Conversion de devis en facture, Interface web adaptive Articlic: Export comptable, Gestion automatique de la TVA, Redondance géographique des données Articlic: Suivi des paiements / règlements, Devis, Export comptable

Références clients de Articlic

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Articlic

Offres & Tarifs

6 à 10 utilisateurs
1 utilisateur
2 à 5 utilisateurs
59 € /mois pour 10 utilisateurs
29 € /mois /utilisateur
39 € /mois pour 5 utilisateurs

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Collaboration
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Suivi des paiements / règlements

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Formation sur site
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France