
La gestion administrative et comptable sont ce qui prend le plus de temps à une entreprise et encore plus lorsque notre outils de travail n'est pas adapté
Réalisez vos tâches administratives plus facilement
Equipé de plusieurs tableaux de bord il permet un meilleur suivi de vos recettes et dépenses.
Vous pouvez réaliser toutes vos factures clients et fournisseurs, devis, bon de commande ... qui sont personnalisable grâce à la dizaine de modéles intégrés.
Il simplifie le processus de déclaration d'impôts et permet également une synchronisation bancaire, il est spécialement étudié pour des structures tels que des auto-entrepreneur, PME, TPE... il ne nécessite pas d'installation, est accessible avec n'importe quels dispositifs disposant d'un accès internet. Un de nos principales atouts est le service clients en interne efficace et rapide sous forme de tchat intégré à l'application.
Éditeur : Quipu
Démonstration et interface de Zyfro








Références clients de Zyfro
Aucune référence client
Une appli intuitive pour se faciliter la gestion comptable
Les + :
Les - :