
Axonaut CRM
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants, TPE et PME. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié des entrepreneurs, devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien. Fini la paperasse, Axonaut offre un outil de gestion complet, regroupant à la fois un CRM (Customer relationship management) avec des fonctionnalités supplémentaires : Devis, Factures, Comptabilité, Trésorerie.
Axonaut a déjà séduit 30,000 utilisateurs grâce à son interface ergonomique, son service client réactif et son rapport qualité-prix imbattable.
Axonaut : la solution tout-en-un pour les entrepreneurs.
Grâce à une interface ultra-simple d'utilisation, Axonaut propose une multitude de fonctionnalités permettant une optimisation du temps sur les tâches quotidiennes :
- CRM : centralisation des contacts, connexion aux emails et aux agendas en ligne, suivi des cycles de vente et relance des prospects.
- Devis et facturation : édition de devis et factures en un clic, signature électronique et paiement en ligne.
- Trésorerie : rapprochement bancaire, alertes impayés, et prévisionnels de trésorerie.
- Comptabilité et dépenses : gestion des notes de frais, automatisation des journaux de ventes et accès gratuit aux exports par les comptables.
- E-commerce : gestion de boutique en ligne avec un plugin, catalogue produit, suivi des stocks et génération automatique des factures.
- Ressources Humaines : automatisation des congés, des absences, registre du personnel et des charges sociales.
- Marketing : gestion des campagnes emailing et ciblage multicritères en lien avec le CRM.
- Gestion de projets : création de projets et planification de tâches, gestion du temps passé et de la rentabilité des projets.
- Service après-vente : création de tickets clients.
Le CRM en ligne qui rend votre entreprise plus compétitive
Disponible en ligne et sur application mobile, Axonaut permet à ses utilisateurs de digitaliser leurs entreprises, tout en centralisant leurs informations sur une interface ergonomique. C'est la solution parfaite pour travailler confortablement du bureau, comme de la maison !
Aujourd'hui, le logiciel de gestion Axonaut est si complet qu'il s'adresse à de multiples secteurs d'activités : conseil d'affaires, agences web, programmation informatique, bâtiment, vente à distance, artisanat, commerce de gros, etc.
Axonaut est adopté par une large communauté, constituée de freelance, de gérants de startups, de chefs de petites entreprises, de patrons de PME allant jusqu'à 50 salariés, mais aussi de directeurs commerciaux.
Le CRM le plus abordable du marché
Axonaut offre une tarification très intéressante et récompense ses clients pour leur fidélité : 30% de réduction sont offerts pour un an d'abonnement et 40% pour deux ans ! Toutes les fonctionnalités sont incluses pour plus de simplicité.
Une période d'essai offerte
Axonaut propose 15 jours d'essai gratuits afin de laisser le temps aux utilisateurs de tester toutes les fonctionnalités de l'outil. C'est sans engagement et sans carte de crédit requise.
Durant cette période d'essai, les utilisateurs peuvent participer gratuitement à des sessions de questions/réponses en direct avec un membre de l'équipe. C'est le moment idéal pour obtenir toutes les réponses à leurs questions.
Un service client unique
Le service client d'Axonaut fait pleinement partie du succès de l'outil ! Une équipe réactive et 100% basée en France accompagne les utilisateurs au quotidien avec l'AxoBot et/ou par email et ce, gratuitement.
Avantages de Axonaut CRM
- Simplicité & Ergonomie
- Logiciel tout-en-un
- Service Client : équipe basée en France
- Certifications : Anti-fraude, NF Logiciel
Ressources liées à Axonaut CRM
Tarifs et fonctionnalités de Axonaut CRM
Avis clients sur Axonaut CRM (31)
Enfin un outil adapté à nos besoins

Enfin un outil adapté à nos besoins
THIERRY VOLLET, publié le 18/01/2021
Nous utilisons Axonaut depuis un an et nous en sommes très satisfaits. La prise en main a été très rapide, l’assistance est très réactive en cas de question.
Il est appréciable de voir apparaître de nouvelles fonctions au fil des mises à jour.
Voir plus
Super CRM

Super CRM
Maëlle Millour, publié le 22/12/2020
Super logiciel, hyper friendly, une équipe technique au top. Je recommande vivement !
Voir plus
Excellent

Excellent
Camille RIBELLES, Sÿba, publié le 15/12/2020
Une solution complète et intuitive dont les fonctionnalités ne cessent de se développer
Rapport qualité / prix au top
Support très réactif
Après un an d'utilisation, je recommande vivement Axonaut !
Voir plus
Parfait au quotidien et évolutif !

Parfait au quotidien et évolutif !
Marc Alcaraz, publié le 08/10/2020
Le meilleur outil comptable au quotidien pour notre entreprise ! Des évolutions régulières des fonctionnalités qui font de Axonaut notre outil de gestion et de relation client indispensable !
Voir plus
Presque parfait !

Presque parfait !
Emmanuel Bertrand, publié le 12/09/2020
Tout d'abord sachez que je ne mets jamais 5 étoiles à une application, ou quasiment jamais, car il y a toujours des axes d'amélioration pour la plupart des choses. Mais Axonaut en mérite bien 4, c'est certain ! je ne suis absolument pas déçu du choix de cette solution fait au départ de la création de mon agence web. Elle est est complète, pratique et conviviale. Selon moi, Axonaut propose aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix pour une telle application en français. Je connaissais Sellsy pour l'avoir utilisé dans une autre agence, mais Axonaut est pour moi plus pratique et ergonomique au quotidien (et moins coûteux).
De plus, l'équipe support est sympathique et disponible.
En conclusion, je recommande Axonaut.
Voir plus
Ensuite 9€/ l'utilisateur supplémentaire