Avis Axonaut CRM : Le CRM Français tout-en-un pour les entrepreneurs - Appvizer
Présentation de Axonaut CRM

Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants, TPE et PME. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié des entrepreneurs, devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien. Fini la paperasse, Axonaut offre un outil de gestion complet, regroupant à la fois un CRM (Customer relationship management) avec des fonctionnalités supplémentaires : Devis, Factures, Comptabilité, Trésorerie.

Axonaut a déjà séduit 30,000 utilisateurs grâce à son interface ergonomique, son service client réactif et son rapport qualité-prix imbattable.

Axonaut : la solution tout-en-un pour les entrepreneurs.

Grâce à une interface ultra-simple d'utilisation, Axonaut propose une multitude de fonctionnalités permettant une optimisation du temps sur les tâches quotidiennes :

  • CRM : centralisation des contacts, connexion aux emails et aux agendas en ligne, suivi des cycles de vente et relance des prospects.
  • Devis et facturation : édition de devis et factures en un clic, signature électronique et paiement en ligne
  • Trésorerie : rapprochement bancaire, alertes impayés, et prévisionnels de trésorerie. 
  • Comptabilité et dépenses : gestion des notes de frais, automatisation des journaux de ventes et accès gratuit aux exports par les comptables. 
  • E-commerce : gestion de boutique en ligne avec un plugin, catalogue produit, suivi des stocks et génération automatique des factures. 
  • Ressources Humaines : automatisation des congés, des absences, registre du personnel et des charges sociales. 
  • Marketing : gestion des campagnes emailing et ciblage multicritères en lien avec le CRM.
  • Gestion de projets : création de projets et planification de tâches, gestion du temps passé et de la rentabilité des projets.
  • Service après-vente : création de tickets clients. 

Le CRM en ligne qui rend votre entreprise plus compétitive

Disponible en ligne et sur application mobile, Axonaut permet à ses utilisateurs de digitaliser leurs entreprises, tout en centralisant leurs informations sur une interface ergonomique. C'est la solution parfaite pour travailler confortablement du bureau, comme de la maison !

Aujourd'hui, le logiciel de gestion Axonaut est si complet qu'il s'adresse à de multiples secteurs d'activités : conseil d'affaires, agences web, programmation informatique, bâtiment, vente à distance, artisanat, commerce de gros, etc. 

Axonaut est adopté par une large communauté, constituée de freelance, de gérants de startups, de chefs de petites entreprises, de patrons de PME allant jusqu'à 50 salariés, mais aussi de directeurs commerciaux

Le CRM le plus abordable du marché 

Axonaut offre une tarification très intéressante et récompense ses clients pour leur fidélité : 30% de réduction sont offerts pour un an d'abonnement et 40% pour deux ans ! Toutes les fonctionnalités sont incluses pour plus de simplicité. 

Une période d'essai offerte

Axonaut propose 15 jours d'essai gratuits afin de laisser le temps aux utilisateurs de tester toutes les fonctionnalités de l'outil. C'est sans engagement et sans carte de crédit requise.

Durant cette période d'essai, les utilisateurs peuvent participer gratuitement à des sessions de questions/réponses en direct avec un membre de l'équipe. C'est le moment idéal pour obtenir toutes les réponses à leurs questions. 

Un service client unique

Le service client d'Axonaut fait pleinement partie du succès de l'outil ! Une équipe réactive et 100% basée en France accompagne les utilisateurs au quotidien avec l'AxoBot et/ou par email et ce, gratuitement. 

Avantages de Axonaut CRM

  • Simplicité & Ergonomie
  • Logiciel tout-en-un
  • Service Client : équipe basée en France
  • Certifications : Anti-fraude, NF Logiciel
information sur Axonaut CRM
Logiciel édité par Axonaut CRM
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français
undefined
Gardez l'œil sur votre activité. Profitez d'un tableau de bord complet et personnalisable.
Suivez facilement vos cycles de vente, de la prospection jusqu'à l'encaissement.
Éditez vos devis et factures en 1 clic seulement
Centralisez toutes vos données clients sur une interface adaptée
Pilotez votre prévisionnel de trésorerie et soyez informés des impayés
Connectez vos emails et votre agenda en ligne à Axonaut
Prenez en photo vos notes de frais, les dépenses se compléteront automatiquement !

Tarifs et fonctionnalités de Axonaut CRM

Standard
29,99 €

/mois /utilisateur

Ensuite 9€/ l'utilisateur supplémentaire

Administration de l'application

Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Règles de partage des données
Tableau de bord

Automatisation des actions marketing

Ciblage de populations
+ 139 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Axonaut CRM

Avis clients sur Axonaut CRM (31)

Enfin un outil adapté à nos besoins

THIERRY VOLLET

Enfin un outil adapté à nos besoins

THIERRY VOLLET, publié le 18/01/2021 Avis certifié

Nous utilisons Axonaut depuis un an et nous en sommes très satisfaits. La prise en main a été très rapide, l’assistance est très réactive en cas de question.

Il est appréciable de voir apparaître de nouvelles fonctions au fil des mises à jour.

Voir plus

Super CRM

Maëlle Millour

Super CRM

Maëlle Millour, publié le 22/12/2020 Avis certifié

Super logiciel, hyper friendly, une équipe technique au top. Je recommande vivement !

Voir plus

Excellent

Camille RIBELLES

Excellent

Camille RIBELLES, Sÿba, publié le 15/12/2020 Avis certifié

Une solution complète et intuitive dont les fonctionnalités ne cessent de se développer

Rapport qualité / prix au top

Support très réactif

Après un an d'utilisation, je recommande vivement Axonaut !

Voir plus

Parfait au quotidien et évolutif !

Marc Alcaraz

Parfait au quotidien et évolutif !

Marc Alcaraz, publié le 08/10/2020 Avis certifié

Le meilleur outil comptable au quotidien pour notre entreprise ! Des évolutions régulières des fonctionnalités qui font de Axonaut notre outil de gestion et de relation client indispensable !

Voir plus

Presque parfait !

Emmanuel Bertrand

Presque parfait !

Emmanuel Bertrand, publié le 12/09/2020 Avis certifié

Tout d'abord sachez que je ne mets jamais 5 étoiles à une application, ou quasiment jamais, car il y a toujours des axes d'amélioration pour la plupart des choses. Mais Axonaut en mérite bien 4, c'est certain ! je ne suis absolument pas déçu du choix de cette solution fait au départ de la création de mon agence web. Elle est est complète, pratique et conviviale. Selon moi, Axonaut propose aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix pour une telle application en français. Je connaissais Sellsy pour l'avoir utilisé dans une autre agence, mais Axonaut est pour moi plus pratique et ergonomique au quotidien (et moins coûteux).

De plus, l'équipe support est sympathique et disponible.

En conclusion, je recommande Axonaut.

Voir plus