Webmecanik Pipeline - CRM : en résumé

Présentation de l'outil 

Webmecanik Pipeline est un outil CRM gratuit, français qui vous aide dans la gestion de votre pipe commerciale. Il se distingue des autres CRM en vous proposant de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Webmecanik Pipeline vous accompagne aussi dans votre conformité au RGPD. En organisant votre agenda commercial clairement vous gagnez en efficacité et en résultat ! Le travail d'équipe est favorisé grâce à des fonctionnalités de gestion des équipes. Pour couronner le tout, la mise en place et l'utilisation sont extremement simple et intuitive
Enfin, une version Pro est disponible depuis le premier décembre, elle propose des fonctionnalités plus avancées, notamment une synchronisation avec votre calendrier ainsi qu’avec Webmecanik Automation, logiciel de marketing automation.

Un outil CRM gratuit 

Bénéficiez des fonctionnalités de base d’un CRM gratuitement, sans limite de temps ou d'utilisateurs. Aucune carte bancaire n'est requise pour utiliser Webmecanik Pipeline

Gagnez du temps 

La gestion de votre relation client se révèle facile avec une organisation claire d'équipe. La personnalisation de votre tableau de bord vous permet de savoir en un regard les opportunités les plus chaudes. Le Plan Pro de Webmecanik Pipeline vous permet de connaître toutes les relances passées. Celles-ci sont résumées et synchronisées avec l'agenda de votre choix, en plus de la vision claire proposée par l'outil. 

Accompagnement 

Webmecanik Pipeline est paramétrable en toute autonomie. Il a d'ailleurs été pensé pour. Facile, intuitif, en quelques minutes vous pouvez vous consacrer à vos prospects ! Pour vous aider, vous trouverez une FAQ complète, des tutorials, ainsi qu’un démo tour à suivre pas à pas si vous en ressentez le besoin ! 

Rapports 

Observez vos résultats et vos statistiques facilement avec le tableau de bord personnalisable. Vous aurez une vision simple et limpide de votre pipe, des opportunités à venir et de celles de votre équipe. 

Synchronisation 

Synchronisez votre CRM avec votre agenda ou vos autres outils commerciaux ou de marketing pour créer un environnement de travail efficace. Retrouvez vos rendez-vous dans Google Agenda, retrouvez vos mails dans votre CRM, optimisez votre relation commerciale avec Webmecanik Automation... De nombreuses synchronisations sont possibles avec un seul objectif : optimiser votre espace de travail

Gestion de la relation clients 

Centralisez toutes les informations nécessaires pour transformer vos opportunités. Vos derniers échanges, l'historique de votre relation avec l'entreprise, les problématiques déjà abordées : retrouvez tout en un coup d'oeil pour être toujours prêt à signer. 

Webmecanik Pipeline Plan Pro - Déployer toute la puissance de votre CRM

Depuis le 1er décembre 2022, le Plan Pro de Webmecanik Pipeline est disponible et avec lui, de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à optimiser votre pipe commercial : 

La possibilité de synchroniser votre agenda directement sur votre CRM, permettant ainsi en un coup d’oeil, d’obtenir une vision globale

La possibilité de synchroniser Webmecanik Pipeline avec Webmecanik Automation. Décupler votre CRM grâce à la puissance du marketing automation

La possibilité de vous former aux dernières techniques commerciales grâce aux formations commerciales, Webmecanik Academy.

Des fonctionnalités sont d’ores et déjà prévues pour 2023 avec la mise en place de statistiques avancées ainsi que la gestion de multiples pipelines commerciaux.

Ses avantages

Un outil français en conformité avec le RGPD

Une version gratuite est disponible à vie

Gestion du pipe commercial facile et efficace

Webmecanik Pipeline - CRM - Vidéo
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Webmecanik Pipeline - CRM : Ses tarifs et fonctionnalités

Plan Gratuit
Gratuit
Plan Pro
20,00 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Webmecanik Pipeline - CRM

Avis clients sur Webmecanik Pipeline - CRM

5.0
Basé sur 7 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (7)

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Un CRM qui répond à nos besoins

DL

Un CRM qui répond à nos besoins

Delphine Latour, publié le 27/08/2023

La relation de proximité qui nous lie au CRM de Webmecanik, et notamment notre Customer Success Manager attitrée, nous a permis de régulièrement paramétrer le logiciel en fonction de nos évolutions internes

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Un CRM simple et rapide à paramétrer

AG

Un CRM simple et rapide à paramétrer

Anthony Garin, publié le 09/05/2023

La simplicité et l'ergonomie, avec des fonctionnalités toutes utiles, font de l'usage du CRM de Webmecanik, un plaisir. La gestion des tâches et des relances, ainsi que les notifications des e-mails nous aide au quotidien?

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La solution SaaS indispensable à notre activité

DC

La solution SaaS indispensable à notre activité

Dominique Coquatrix, publié le 13/04/2023

Nous avons augmenté significativement la valeur totale de chacun de nos clients de plus de 30% grâce à des produits et des services additionnels proposés au bon moment, à la bonne personne.

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Un impact au quotidien pour mes équipes

LC

Un impact au quotidien pour mes équipes

Laurence Calvet, publié le 04/04/2023

Avec le CRM de Webmecanik, nous avons gagné environ 10% de performance. Ça correspond à un gain d’une demi-journée par semaine !

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Un CRM qui répond à mes problèmatiques

JD

Un CRM qui répond à mes problèmatiques

Jean-Charles Desmons, publié le 05/03/2023

Avec le logiciel CRM de Webmecanik, nous avons doublé le nombre de leads traités par commercial grâce à des fonctionnalités qui permettent la personnalisation à notre métier, l’intégration à notre univers applicatif, tout en gardant une grande simplicité.

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Un CRM clé en main

BG

Un CRM clé en main

Baptiste Garnot, publié le 13/06/2022

Un CRM clé en main très pratique que nous nous plaisons à utiliser chez Objectif Papillon. Hâte de pouvoir tester la version Premium ! Baptiste Garnot, Directeur Développement & conseil

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J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !

CB

J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !

Chloé Bertolini, publié le 29/05/2022

Canefora a choisi Webmecanik Pipeline après avoir tenté d’apprivoiser HubSpot en vain... Je recherchais un CRM : simple, ergonomique, efficace Nous apprécions son coût, sa facilité de prise en main, les possibilités d’évolution En effet, le CRM est tout nouveau sur le marché (mai 2022) et il y a donc plusieurs fonctionnalités qui vont être ajoutées que l’on aura hâte de tester. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise le CRM quotidiennement et j’en suis bien contente ! Grâce à l’ajout d’un CRM au sein de Canefora, le service commercial se structure de plus en plus.

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Webmecanik Pipeline - CRM
5.0
Basé sur 7 avis
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