Avis Webmecanik Pipeline - CRM : Le CRM Gratuit - 100% français - facile à prendre en main - Appvizer

Webmecanik Pipeline - CRM

Le CRM Gratuit - 100% français - facile à prendre en main
Présentation de Webmecanik Pipeline - CRM

Présentation de l'outil 

Webmecanik Pipeline est un outil CRM gratuit, français qui vous aide dans la gestion de votre pipe commerciale. Il se distingue des autres CRM en vous proposant de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Webmecanik Pipeline vous accompagne aussi dans votre conformité au RGPD. En organisant votre agenda commercial clairement vous gagnez en efficacité et en résultat ! Le travail d'équipe est favorisé grâce à des fonctionnalités de gestion des équipes. Pour couronner le tout, la mise en place et l'utilisation sont extremement simple et intuitive

Un outil CRM gratuit 

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités du CRM gratuitement, sans limite de temps ou d'utilisateurs. Aucune carte bancaire n'est requise pour utiliser Webmecanik Pipeline

Gagnez du temps 

La gestion de votre relation client se révèle facile avec une organisation claire d'équipe. La personnalisation de votre tableau de bord vous permet de savoir en un regard les opportunités les plus chaudes. Toutes les relances passées sont résumées et celles à venir sont synchronisées avec l'agenda de votre choix, en plus de la vision claire proposée par l'outil. 

Accompagnement 

Webmecanik Pipeline est paramètrable en toute autonomie. Il a d'ailleurs été pensé pour. Facile, intuitif, en quelques minutes vous pouvez vous consacrer à vos prospects ! Pour vous aider, vous trouverez une FAQ complète et des tutorials à suivre pas à pas si vous en ressentez le besoin ! 

Rapports 

Observez vos résultats et vos statistiques facilement avec le tableau de bord personnalisable et l'outil de rapport. Vous aurez une vision simple et limpide de votre pipe, des opportunités à venir et de celles de votre équipe. 

Synchronisation 

Synchronisez votre CRM avec votre agenda ou vos autres outils commerciaux ou de marketing pour créer un environnement de travail efficace. Retrouvez vos rendez-vous dans Google Agenda, retrouvez vos mails dans votre CRM,... De nombreuses synchronisations sont possibles avec un seul objectif : optimiser votre espace de travail

Gestion de la relation clients 

Centralisez toutes les informations necessaires pour transformer vos opportunités. Vos derniers échanges, l'historique de votre relation avec l'entreprise, les problématiques déjà abordées : retrouvez tout en un coup d'oeil pour être toujours prêt à signer. 

Avantages de Webmecanik Pipeline - CRM

  • Un outil français en conformité avec le RGPD
  • CRM 100% gratuit
  • Gestion du pipe commerciale facile et efficace
  • Certifications : ISO 22301, ISO 27018, GDPR, ISO 27001, ISO 9001
information sur Webmecanik Pipeline - CRM
Logiciel édité par Webmecanik
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Webmecanik Pipeline - CRM-pipeline_vue_dashboard
Webmecanik Pipeline - CRM-pipeline_vue_contact
Webmecanik Pipeline - CRM-calendrier-pipeline-min

Tarifs et fonctionnalités de Webmecanik Pipeline - CRM

Standard
Gratuit

Administration de l'application

Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)

Analytique

Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Statistiques
+ 35 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Webmecanik Pipeline - CRM

Avis clients sur Webmecanik Pipeline - CRM (2)

Un CRM clé en main

BG

Un CRM clé en main

Baptiste Garnot, publié le 13/06/2022

Un CRM clé en main très pratique que nous nous plaisons à utiliser chez Objectif Papillon. Hâte de pouvoir tester la version Premium ! Baptiste Garnot, Directeur Développement & conseil

Voir plus

J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !

CB

J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !

Chloé Bertolini, publié le 29/05/2022

Canefora a choisi Webmecanik Pipeline après avoir tenté d’apprivoiser HubSpot en vain... Je recherchais un CRM : simple, ergonomique, efficace Nous apprécions son coût, sa facilité de prise en main, les possibilités d’évolution En effet, le CRM est tout nouveau sur le marché (mai 2022) et il y a donc plusieurs fonctionnalités qui vont être ajoutées que l’on aura hâte de tester. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise le CRM quotidiennement et j’en suis bien contente ! Grâce à l’ajout d’un CRM au sein de Canefora, le service commercial se structure de plus en plus.

Voir plus