
Un CRM clé en main
BG
Un CRM clé en main
Baptiste Garnot, publié le 13/06/2022
Un CRM clé en main très pratique que nous nous plaisons à utiliser chez Objectif Papillon. Hâte de pouvoir tester la version Premium ! Baptiste Garnot, Directeur Développement & conseil
Voir plus
J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !
CB
J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !
Chloé Bertolini, publié le 29/05/2022
Canefora a choisi Webmecanik Pipeline après avoir tenté d’apprivoiser HubSpot en vain... Je recherchais un CRM : simple, ergonomique, efficace Nous apprécions son coût, sa facilité de prise en main, les possibilités d’évolution En effet, le CRM est tout nouveau sur le marché (mai 2022) et il y a donc plusieurs fonctionnalités qui vont être ajoutées que l’on aura hâte de tester. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise le CRM quotidiennement et j’en suis bien contente ! Grâce à l’ajout d’un CRM au sein de Canefora, le service commercial se structure de plus en plus.
Voir plus