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Avis utilisateurs sur Webmecanik Pipeline - CRM
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Un CRM qui répond à nos besoins
DL
Un CRM qui répond à nos besoins
La relation de proximité qui nous lie au CRM de Webmecanik, et notamment notre Customer Success Manager attitrée, nous a permis de régulièrement paramétrer le logiciel en fonction de nos évolutions internes
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Un CRM simple et rapide à paramétrer
AG
Un CRM simple et rapide à paramétrer
La simplicité et l'ergonomie, avec des fonctionnalités toutes utiles, font de l'usage du CRM de Webmecanik, un plaisir. La gestion des tâches et des relances, ainsi que les notifications des e-mails nous aide au quotidien?
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La solution SaaS indispensable à notre activité
DC
La solution SaaS indispensable à notre activité
Nous avons augmenté significativement la valeur totale de chacun de nos clients de plus de 30% grâce à des produits et des services additionnels proposés au bon moment, à la bonne personne.
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Un impact au quotidien pour mes équipes
LC
Un impact au quotidien pour mes équipes
Avec le CRM de Webmecanik, nous avons gagné environ 10% de performance. Ça correspond à un gain d’une demi-journée par semaine !
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Un CRM qui répond à mes problèmatiques
JD
Un CRM qui répond à mes problèmatiques
Avec le logiciel CRM de Webmecanik, nous avons doublé le nombre de leads traités par commercial grâce à des fonctionnalités qui permettent la personnalisation à notre métier, l’intégration à notre univers applicatif, tout en gardant une grande simplicité.
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Un CRM clé en main
BG
Un CRM clé en main
Un CRM clé en main très pratique que nous nous plaisons à utiliser chez Objectif Papillon. Hâte de pouvoir tester la version Premium ! Baptiste Garnot, Directeur Développement & conseil
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J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !
CB
J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !
Canefora a choisi Webmecanik Pipeline après avoir tenté d’apprivoiser HubSpot en vain... Je recherchais un CRM : simple, ergonomique, efficace Nous apprécions son coût, sa facilité de prise en main, les possibilités d’évolution En effet, le CRM est tout nouveau sur le marché (mai 2022) et il y a donc plusieurs fonctionnalités qui vont être ajoutées que l’on aura hâte de tester. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise le CRM quotidiennement et j’en suis bien contente ! Grâce à l’ajout d’un CRM au sein de Canefora, le service commercial se structure de plus en plus.
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