Webmecanik Pipeline - CRM : Le CRM Gratuit - 100% français - facile à prendre en main
Webmecanik Pipeline - CRM : en résumé
Présentation de l'outil
Webmecanik Pipeline est un outil CRM gratuit, français qui vous aide dans la gestion de votre pipe commerciale. Il se distingue des autres CRM en vous proposant de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Webmecanik Pipeline vous accompagne aussi dans votre conformité au RGPD. En organisant votre agenda commercial clairement vous gagnez en efficacité et en résultat ! Le travail d'équipe est favorisé grâce à des fonctionnalités de gestion des équipes. Pour couronner le tout, la mise en place et l'utilisation sont extremement simple et intuitive !
Enfin, une version Pro est disponible depuis le premier décembre, elle propose des fonctionnalités plus avancées, notamment une synchronisation avec votre calendrier ainsi qu’avec Webmecanik Automation, logiciel de marketing automation.
Un outil CRM gratuit
Bénéficiez des fonctionnalités de base d’un CRM gratuitement, sans limite de temps ou d'utilisateurs. Aucune carte bancaire n'est requise pour utiliser Webmecanik Pipeline !
Gagnez du temps
La gestion de votre relation client se révèle facile avec une organisation claire d'équipe. La personnalisation de votre tableau de bord vous permet de savoir en un regard les opportunités les plus chaudes. Le Plan Pro de Webmecanik Pipeline vous permet de connaître toutes les relances passées. Celles-ci sont résumées et synchronisées avec l'agenda de votre choix, en plus de la vision claire proposée par l'outil.
Accompagnement
Webmecanik Pipeline est paramétrable en toute autonomie. Il a d'ailleurs été pensé pour. Facile, intuitif, en quelques minutes vous pouvez vous consacrer à vos prospects ! Pour vous aider, vous trouverez une FAQ complète, des tutorials, ainsi qu’un démo tour à suivre pas à pas si vous en ressentez le besoin !
Rapports
Observez vos résultats et vos statistiques facilement avec le tableau de bord personnalisable. Vous aurez une vision simple et limpide de votre pipe, des opportunités à venir et de celles de votre équipe.
Synchronisation
Synchronisez votre CRM avec votre agenda ou vos autres outils commerciaux ou de marketing pour créer un environnement de travail efficace. Retrouvez vos rendez-vous dans Google Agenda, retrouvez vos mails dans votre CRM, optimisez votre relation commerciale avec Webmecanik Automation... De nombreuses synchronisations sont possibles avec un seul objectif : optimiser votre espace de travail.
Gestion de la relation clients
Centralisez toutes les informations nécessaires pour transformer vos opportunités. Vos derniers échanges, l'historique de votre relation avec l'entreprise, les problématiques déjà abordées : retrouvez tout en un coup d'oeil pour être toujours prêt à signer.
Webmecanik Pipeline Plan Pro - Déployer toute la puissance de votre CRM
Depuis le 1er décembre 2022, le Plan Pro de Webmecanik Pipeline est disponible et avec lui, de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à optimiser votre pipe commercial :
La possibilité de synchroniser votre agenda directement sur votre CRM, permettant ainsi en un coup d’oeil, d’obtenir une vision globale
La possibilité de synchroniser Webmecanik Pipeline avec Webmecanik Automation. Décupler votre CRM grâce à la puissance du marketing automation
La possibilité de vous former aux dernières techniques commerciales grâce aux formations commerciales, Webmecanik Academy.
Des fonctionnalités sont d’ores et déjà prévues pour 2023 avec la mise en place de statistiques avancées ainsi que la gestion de multiples pipelines commerciaux.
Emportez votre CRM partout avec vous
Disponible sur les plateformes Android et iOS, l’application mobile CRM de Webmecanik Pipeline est disponible pour tous nos utilisateurs PRO. Peu importe où vous vous trouvez, consultez à n’importe quel instant les informations de votre CRM.
Ses avantages
Un outil français en conformité avec le RGPD
Une version gratuite est disponible à vie
Gestion du pipe commercial facile et efficace
Un CRM Mobile disponible sur Android et Appstore
Webmecanik Pipeline - CRM : Ses tarifs
Plan Gratuit
Gratuit
Plan Pro
20,00 €
Alternatives clients sur Webmecanik Pipeline - CRM
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Avis de la communauté Appvizer (8) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Un gain immédiat de productivité
Les commerciaux ont eu un gain immédiat de productivité. En standardisant les saisies d’informations et en mettant à disposition des modèles de messages - pour des confirmations de rendez-vous par exemple - nous avons amélioré la gestion des leads marketing. En plus c’est beaucoup plus pro, et les clients l’ont remarqué !
DL
Un CRM qui répond à nos besoins
La relation de proximité qui nous lie au CRM de Webmecanik, et notamment notre Customer Success Manager attitrée, nous a permis de régulièrement paramétrer le logiciel en fonction de nos évolutions internes
AG
Un CRM simple et rapide à paramétrer
La simplicité et l'ergonomie, avec des fonctionnalités toutes utiles, font de l'usage du CRM de Webmecanik, un plaisir. La gestion des tâches et des relances, ainsi que les notifications des e-mails nous aide au quotidien?
DC
La solution SaaS indispensable à notre activité
Nous avons augmenté significativement la valeur totale de chacun de nos clients de plus de 30% grâce à des produits et des services additionnels proposés au bon moment, à la bonne personne.
LC
Un impact au quotidien pour mes équipes
Avec le CRM de Webmecanik, nous avons gagné environ 10% de performance. Ça correspond à un gain d’une demi-journée par semaine !
JD
Un CRM qui répond à mes problèmatiques
Avec le logiciel CRM de Webmecanik, nous avons doublé le nombre de leads traités par commercial grâce à des fonctionnalités qui permettent la personnalisation à notre métier, l’intégration à notre univers applicatif, tout en gardant une grande simplicité.
BG
Un CRM clé en main
Un CRM clé en main très pratique que nous nous plaisons à utiliser chez Objectif Papillon. Hâte de pouvoir tester la version Premium ! Baptiste Garnot, Directeur Développement & conseil
CB
J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !
Canefora a choisi Webmecanik Pipeline après avoir tenté d’apprivoiser HubSpot en vain... Je recherchais un CRM : simple, ergonomique, efficace Nous apprécions son coût, sa facilité de prise en main, les possibilités d’évolution En effet, le CRM est tout nouveau sur le marché (mai 2022) et il y a donc plusieurs fonctionnalités qui vont être ajoutées que l’on aura hâte de tester. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise le CRM quotidiennement et j’en suis bien contente ! Grâce à l’ajout d’un CRM au sein de Canefora, le service commercial se structure de plus en plus.