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Webmecanik Pipeline - CRM : Le CRM Gratuit - 100% français - facile à prendre en main

Webmecanik Pipeline - CRM : Le CRM Gratuit - 100% français - facile à prendre en main

Webmecanik Pipeline - CRM : Le CRM Gratuit - 100% français - facile à prendre en main

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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Webmecanik Pipeline - CRM : en résumé

Présentation de l'outil 

Webmecanik Pipeline est un outil CRM gratuit, français qui vous aide dans la gestion de votre pipe commerciale. Il se distingue des autres CRM en vous proposant de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Webmecanik Pipeline vous accompagne aussi dans votre conformité au RGPD. En organisant votre agenda commercial clairement vous gagnez en efficacité et en résultat ! Le travail d'équipe est favorisé grâce à des fonctionnalités de gestion des équipes. Pour couronner le tout, la mise en place et l'utilisation sont extremement simple et intuitive
Enfin, une version Pro est disponible depuis le premier décembre, elle propose des fonctionnalités plus avancées, notamment une synchronisation avec votre calendrier ainsi qu’avec Webmecanik Automation, logiciel de marketing automation.

Un outil CRM gratuit 

Bénéficiez des fonctionnalités de base d’un CRM gratuitement, sans limite de temps ou d'utilisateurs. Aucune carte bancaire n'est requise pour utiliser Webmecanik Pipeline

Gagnez du temps 

La gestion de votre relation client se révèle facile avec une organisation claire d'équipe. La personnalisation de votre tableau de bord vous permet de savoir en un regard les opportunités les plus chaudes. Le Plan Pro de Webmecanik Pipeline vous permet de connaître toutes les relances passées. Celles-ci sont résumées et synchronisées avec l'agenda de votre choix, en plus de la vision claire proposée par l'outil. 

Accompagnement 

Webmecanik Pipeline est paramétrable en toute autonomie. Il a d'ailleurs été pensé pour. Facile, intuitif, en quelques minutes vous pouvez vous consacrer à vos prospects ! Pour vous aider, vous trouverez une FAQ complète, des tutorials, ainsi qu’un démo tour à suivre pas à pas si vous en ressentez le besoin ! 

Rapports 

Observez vos résultats et vos statistiques facilement avec le tableau de bord personnalisable. Vous aurez une vision simple et limpide de votre pipe, des opportunités à venir et de celles de votre équipe. 

Synchronisation 

Synchronisez votre CRM avec votre agenda ou vos autres outils commerciaux ou de marketing pour créer un environnement de travail efficace. Retrouvez vos rendez-vous dans Google Agenda, retrouvez vos mails dans votre CRM, optimisez votre relation commerciale avec Webmecanik Automation... De nombreuses synchronisations sont possibles avec un seul objectif : optimiser votre espace de travail

Gestion de la relation clients 

Centralisez toutes les informations nécessaires pour transformer vos opportunités. Vos derniers échanges, l'historique de votre relation avec l'entreprise, les problématiques déjà abordées : retrouvez tout en un coup d'oeil pour être toujours prêt à signer. 

Webmecanik Pipeline Plan Pro - Déployer toute la puissance de votre CRM

Depuis le 1er décembre 2022, le Plan Pro de Webmecanik Pipeline est disponible et avec lui, de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à optimiser votre pipe commercial : 

La possibilité de synchroniser votre agenda directement sur votre CRM, permettant ainsi en un coup d’oeil, d’obtenir une vision globale

La possibilité de synchroniser Webmecanik Pipeline avec Webmecanik Automation. Décupler votre CRM grâce à la puissance du marketing automation

La possibilité de vous former aux dernières techniques commerciales grâce aux formations commerciales, Webmecanik Academy.

Des fonctionnalités sont d’ores et déjà prévues pour 2023 avec la mise en place de statistiques avancées ainsi que la gestion de multiples pipelines commerciaux.

Emportez votre CRM partout avec vous

Disponible sur les plateformes Android et iOS, l’application mobile CRM de Webmecanik Pipeline est disponible pour tous nos utilisateurs PRO. Peu importe où vous vous trouvez, consultez à n’importe quel instant les informations de votre CRM.

Ses avantages

check Un outil français en conformité avec le RGPD

check Une version gratuite est disponible à vie

check Gestion du pipe commercial facile et efficace

check Un CRM Mobile disponible sur Android et Appstore

Webmecanik Pipeline - CRM - Vidéo 1
Webmecanik Pipeline - CRM - Gérez vos données clients en toute simplicité Webmecanik Pipeline - CRM - Gérez vos données clients en toute simplicité
Webmecanik Pipeline - CRM - Gardez le contrôle sur vos opportunités en un coup d'oeil Webmecanik Pipeline - CRM - Gardez le contrôle sur vos opportunités en un coup d'oeil
Webmecanik Pipeline - CRM - Synchronisez votre logiciel de marketing automation avec votre CRM Webmecanik Pipeline - CRM - Synchronisez votre logiciel de marketing automation avec votre CRM
Webmecanik Pipeline - CRM - Sur votre CRM mobile, Créez et suivez vos activités Webmecanik Pipeline - CRM - Sur votre CRM mobile, Créez et suivez vos activités
Webmecanik Pipeline - CRM - Envoyez facilement vos emails depuis votre CRM mobile Webmecanik Pipeline - CRM - Envoyez facilement vos emails depuis votre CRM mobile
Webmecanik Pipeline - CRM - Sur votre CRM mobile, suivez vos opportunités commerciale Webmecanik Pipeline - CRM - Sur votre CRM mobile, suivez vos opportunités commerciale

Webmecanik Pipeline - CRM : Ses tarifs

Plan Gratuit

Gratuit

Plan Pro

20,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Webmecanik Pipeline - CRM

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM

Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

la suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Webmecanik Pipeline - CRM

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Avis de la communauté Appvizer (8)
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LB

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Un gain immédiat de productivité

Laurence Baillon, publié le 17/12/2023 check-circle-outline Avis certifié

Les commerciaux ont eu un gain immédiat de productivité. En standardisant les saisies d’informations et en mettant à disposition des modèles de messages - pour des confirmations de rendez-vous par exemple - nous avons amélioré la gestion des leads marketing. En plus c’est beaucoup plus pro, et les clients l’ont remarqué !

DL

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Un CRM qui répond à nos besoins

Delphine Latour, publié le 27/08/2023 check-circle-outline Avis certifié

La relation de proximité qui nous lie au CRM de Webmecanik, et notamment notre Customer Success Manager attitrée, nous a permis de régulièrement paramétrer le logiciel en fonction de nos évolutions internes

AG

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Un CRM simple et rapide à paramétrer

Anthony Garin, publié le 09/05/2023 check-circle-outline Avis certifié

La simplicité et l'ergonomie, avec des fonctionnalités toutes utiles, font de l'usage du CRM de Webmecanik, un plaisir. La gestion des tâches et des relances, ainsi que les notifications des e-mails nous aide au quotidien?

DC

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La solution SaaS indispensable à notre activité

Dominique Coquatrix, publié le 13/04/2023 check-circle-outline Avis certifié

Nous avons augmenté significativement la valeur totale de chacun de nos clients de plus de 30% grâce à des produits et des services additionnels proposés au bon moment, à la bonne personne.

LC

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Un impact au quotidien pour mes équipes

Laurence Calvet, publié le 04/04/2023 check-circle-outline Avis certifié

Avec le CRM de Webmecanik, nous avons gagné environ 10% de performance. Ça correspond à un gain d’une demi-journée par semaine !

JD

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Un CRM qui répond à mes problèmatiques

Jean-Charles Desmons, publié le 05/03/2023 check-circle-outline Avis certifié

Avec le logiciel CRM de Webmecanik, nous avons doublé le nombre de leads traités par commercial grâce à des fonctionnalités qui permettent la personnalisation à notre métier, l’intégration à notre univers applicatif, tout en gardant une grande simplicité.

BG

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Un CRM clé en main

Baptiste Garnot, publié le 13/06/2022 check-circle-outline Avis certifié

Un CRM clé en main très pratique que nous nous plaisons à utiliser chez Objectif Papillon. Hâte de pouvoir tester la version Premium ! Baptiste Garnot, Directeur Développement & conseil

CB

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J’ai enfin trouvé LE CRM qui me correspond !

Chloé Bertolini, publié le 29/05/2022 check-circle-outline Avis certifié

Canefora a choisi Webmecanik Pipeline après avoir tenté d’apprivoiser HubSpot en vain... Je recherchais un CRM : simple, ergonomique, efficace Nous apprécions son coût, sa facilité de prise en main, les possibilités d’évolution En effet, le CRM est tout nouveau sur le marché (mai 2022) et il y a donc plusieurs fonctionnalités qui vont être ajoutées que l’on aura hâte de tester. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise le CRM quotidiennement et j’en suis bien contente ! Grâce à l’ajout d’un CRM au sein de Canefora, le service commercial se structure de plus en plus.