ReadyTalk : Tous les outils Cloud pour communiquer en entreprise

ReadyTalk : à découvrir

Ce software a été conçu aux Etats-Unis, par ReadyTalk. Avec son prix de $24.99/mois/utilisateur et une note moyenne de 4,5/5, ReadyTalk est un programme parmi les plus populaires dans son domaine. Découvrez ReadyTalk, et ses différents atouts, en tant qu’application de Web conférence.

À quoi sert le SaaS ReadyTalk ?

La flexibilité des logiciels software as a service est un atout, et ReadyTalk pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, avec beaucoup de facilité. Updating, maintenance, ces tâches seront prises en charge ReadyTalk, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des dernières variantes. En toute sécurité, c’est ReadyTalk qui gère vos données mais aussi le stockage du programme. Nécessaires pour diverses tâches, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux par exemple, par le biais de ReadyTalk.
Notre service propose d’autres programmes de Web conférence, à venir découvrir dès maintenant en cliquant sur la case Comparer, qui se situe en haut de la page.

Éditeur : ReadyTalk

Démonstration et interface de ReadyTalk

Video Conferencing from ReadyTalk Web Conferencing

Références clients de ReadyTalk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ReadyTalk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique