guest background[VIDÉO] Google Ads : face à l'automatisation, quelle stratégie mettre en place ? par Jérémy Lacoste

[VIDÉO] Google Ads : face à l'automatisation, quelle stratégie mettre en place ? par Jérémy Lacoste

Par Jennifer MontérémalLe 18/10/2022

Qui est Jérémy Lacoste, enseignant, conférencier, podcasteur spécialiste Ads et Analytics ?

Jérémy Lacoste a plus d’une corde à son arc. Head of Acquisition, Analytics & CRM Marketing chez Meilleurtaux, il anime en parallèle le podcast Déclick, dédié au décryptage de notre sujet du jour : Google Ads.

À travers cet entretien, il livre de précieux conseils sur ce canal d’acquisition aux multiples subtilités. S’il s’agit d’un levier exploité depuis de nombreuses années par les marketeurs, ces derniers doivent toujours rester alertes et composer avec de nouveaux défis : évolutions des habitudes de consommation (de produits comme de contenus), pression concurrentielle toujours plus forte, enjeux réglementaires, etc. 💪.

Heureusement, grâce à l’automatisation, les barrières à l’entrée s’effacent, en particulier pour les petites entreprises qui ne disposent pas d’une grosse force de frappe. Encore faut-il utiliser à bon escient cette opportunité pour faire en sorte que l’algorithme aille dans la bonne direction 🎯 !

Dans cette interview, découvrez comment tirer au mieux profit de la puissance de Google Ads et intégrer les nouvelles tendances dans vos campagnes, qu’importe la taille de votre organisation 🤩.

🎙 Interview avec un véritable expert de l’acquisition

00:09 👉 Intro

00:48 👉 Quelles sont les principales tendances Google Ads en ce moment ?

2 h 26 👉 Quels sont les défis majeurs auxquels sont confrontés les pros qui utilisent Google Ads, et comment y répondre ?

04:53 👉 Avec cette forte tendance à l’automatisation, comment s’approprier les leviers de Google Ads ?

06:37 👉 Un dernier conseil ?

Bonne écoute !

Article invité. Appvizer accueille ponctuellement des experts. Indépendants de la rédaction d'Appvizer, ils partagent leurs expériences et opinions personnelles. Les propos mentionnés dans cet article sont ceux de l'auteur et ne reflètent pas le point de vue d'Appvizer.
La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus

Meilleurs logiciels pour vous

Parole d'expert background[VIDÉO] SEO : quelle stratégie adopter en 2023 ? par Myriam Mettouchi
Parole d'expert
20 janvier 2023
[VIDÉO] SEO : quelle stratégie adopter en 2023 ? par Myriam Mettouchi
Myriam Mettouchi exerce en tant que consultante growth marketing. Si elle a fait ses classes dans la publicité en ligne, elle a rapidement souhaité explorer d’autres canaux d’acquisition… jusqu’à se prendre de passion pour le SEO ! Découvrez tous ses petits secrets pour déployer une stratégie SEO gagnante en 2023.