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Avis utilisateurs sur Karanext

5.0
Basé sur 22 avis

Une solution automatisée intuitive

PR

Une solution automatisée intuitive

Pauline Riffiod, publié le 25/06/2023 Avis certifié

J'apprécie pouvoir être à jour dans le recouvrement. Grâce aux fonctionnalités avancées de suivi des paiements, nous sommes en mesure de visualiser en temps réel l'état de nos factures. De plus, l'automatisation de la génération de documents nous libère de la lourdeur administrative dans notre profession réglementée (CGP)

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Un outil efficace et facile à prendre en main

CM

Un outil efficace et facile à prendre en main

Cécilia Mirco, publié le 02/01/2023 Avis certifié

Karanext offre de nombreuses fonctionnalités qui me permettent une gestion facilitée au quotidien sur les tâches administratives et de facturation : suivi des opérations, suivi des paiements fournisseurs, suivi des créances clients ... Simple d'utilisation, l'outil ne cesse d'évoluer pour toujours mieux répondre à nos besoins.

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Un déploiement efficace

DL

Un déploiement efficace

Damien LECLAIR, publié le 09/02/2022 Avis certifié

Nous utilisons depuis 6 mois la solution Karanext ERP et CRM. Le déploiement a été ultra rapide et le projet mené de façon très autonome par les équipes Karanext. Simple d’utilisation et configurée pour nos besoins spécifiques, la solution a vite été adoptée par nos équipes.

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Un précieux gain de temps

AR

Un précieux gain de temps

Alexandre RETHO, publié le 16/12/2021 Avis certifié

Depuis maintenant 4 ans, nous utilisons la suite Karanext. L'efficacité de la solution est redoutable. Nous avons gagné un temps très précieux dans notre quotidien. L’ERP nous permet d’avoir de la visibilité sur notre rentabilité en temps réel : c’est un véritable outil d’aide à la décision.

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