Sellsy est une solution en ligne complète qui vous permet de gérer efficacement tout votre cycle client : prospection, vente, facturation, marketing, comptabilité… Et tout cela au sein d'une même interface!
De nombreuses fonctionnalités sont ainsi disponibles dans Sellsy afin de faire gagner du temps aux équipes: CRM, vue pipeline des opportunités d'affaire, Email Automation, tracking et scoring des leads en fonction de leur maturité, création de devis, de facture, signature électronique, emailing marketing, ...
Plus de 19 000 utilisateurs font déjà confiance à la solution Sellsy et utilisent l'outil au quotidien.
Sellsy CRM : une solution tout-en-un pour gérer l'ensemble de votre cycle client
Simple & intuitif, vous allez adorer suivre votre activité au quotidien : prospection, facturation, comptablité, campagnes marketing,... Collaboratif par nature, Sellsy permet aux équipes d'augmenter considérablement leurs performances et de gagner du temps.
Sellsy vous permet de suivre de façon optimale votre prospection
- Suivez facilement les performances de vos différentes sources d'opportunités
- Suivez vos leads entrants grâce à la vue pipeline et aux outils de lead scoring & tracking, marketing automation, ...
- Identifiez rapidement les prospects chauds
Sellsy vous permet d'accélérer et de simplifier votre cycle de vente
- Création de devis / propositions commerciales personalisés
- Soyez informé quand votre devis est lu
- Transformez facilement vos devis en factures
- Finalisez vos ventes et soyez payé plus rapidement : signature électronique, paiement en ligne, ...
- Automatisez votre facturation récurrente
- Disposez d'un suivi comptable précis
Sellsy vous permet de contrôler vos dépenses
- Contrôlez facilement vos achats et notes de frais.
- Calculez vos marges en temps réel pour toutes vos affaires.
- Gérez facilement vos achats et vos stocks (modules gestion achat, gestion stocks).
- Automatisez votre rapprochement bancaire avec vos factures
- Facturez le temps passé par vos équipes sur un projet grâce au time tracking.
- Conservez vos duplicatas directement dans Sellsy et laissez votre comptable y accéder et les récupérer librement.
Sellsy vous permet de gagner du temps au quotidien
Grâce à la vision complète de Sellsy, toutes vos équipes travaillent sur la même interface et ont accès à l'information nécessaire. Vos équipes commerciale, marketing, support client, finance, ... collaborent plus facilement pour un gain de temps évident ! Avec Sellsy Mobile, toute votre entreprise tient dans votre poche et vos équipes sur le terrain ont accès à tout moment à l'interface grâce à notre version mobile disponible sur IOS et Android.
Sellsy, pour en savoir plus:
70 employés basés à La Rochelle et Paris / 3 800 clients & plus de 19 000 utilisateurs
Classée parmi les entreprises ayant la plus forte croissance en Europe (Financial Times - Avril 2017)
Distinction Champion de la croissance 2018 - Les Echos
Éditeur : Easybill
Avantages de Sellsy
- Un outil tout-en-un : CRM, Facturation, comptabilité
- Vos données sont hébergées en France
- + de 4000 clients utilisent Sellsy au quotidien
- Certifications : GDPR, Anti-fraude
Pourquoi on a choisi Sellsy
Bonjour,
Suite à un an de tests de plusieurs solutions :
Salesforce
SurgarCRM
Zoho
Teamleader
Odoo
Hubspot
Sellsy
Notre choix s'est finalement porté sur Sellsy, je vais essayer d'expliquer ici pourquoi
Sellsy a l'originalité d’être une solution francaise, mais pour nous seule comptait la valeur réelle de la solution, pas de sentimentalité dans notre choix final. Mais à valeur égale avec une autre solution, c'est toujours un plus de pouvoir joindre une équipe française plutôt qu'une société à l'autre bout du monde.
Toutes les autres solutions sont en effet soit américaines, soit indiennes (Zoho) soit européennes
Sellsy a également la particularité d'être un all in one de la gestion d'une entreprise : CRM, gestion commerciale, facturation, marketing, gestion de projet, support client, achats, ecommerce... Sellsy compte plus d'une trentaine de modules qui permettent de tout gérer sur une même interface SAAS, en un clic, sans devoir charger un nouvel espace à chaque fois qu'on veut accéder au CRM, ou à la facturation, tout est très bien combiné et intégré
C'est une différence de taille par rapport à plusieurs de ses concurrents chez qui manquent souvent une fonctionnalité de taille comme la facturation par exemple, ou encore la gestion commerciale avancée. Et chez certains, il faut charger un nouvel espace quand on veut accéder au marketing, ou à la gestion de projet, et on perd du temps à faire des aller retours entre les différents espaces sans avoir une vue d'ensemble.
La partie CRM n'a rien à envier aux plus grands de ses concurrents qui sont beaucoup plus chers (comme Hubspot ou Salesforce), et on a eu beau chercher la petite bête Sellsy répondait toujours présent à toutes les problématiques rencontrées.
La partie facturation est une très belle réussite, il faut dire que c'est un des points forts dés l'origine de Sellsy et c'est un vrai bonheur de faire des factures, devis, bons de commande en un clic avec des templates très professionnels. Avec la possibilité d'envoyer automatiquement un simple lien aux clients pour qu'ils payent en ligne par CB votre facture.
Le marketing automation est très réussi : la mise en place de process automatiques pour relancer un prospect, lui faire une nouvelle proposition par email, puis automatiser les relances selon qu'il lit ou répond à un email par exemple,
De facon générale, l'UX (l'expérience utilisateur) est une vraie réussite de la solution Sellsy, et c'est un point capital pour que l'ensemble des collaborateurs adopte rapidement une nouvelle solution
Pour finir, Sellsy vient de lever 7 millions d'euros, ce qui va leur permettre de doubler leur équipe R&D et ce qui promet donc encore plus de fonctionnalités. Le support client est joignable au tel sur un numéro français facilement, ce qui est un vrai plus, quand on sait combien il est difficile d'obtenir des réponses des supports clients d'autres solutions du marché.
Parmi les clients de Sellsy, on trouve M6 web, Vinci, The Family, A/B Tasty, et donc maintenant... WebFrance :)
Durant l'année 2016, près d'1 milliard d'euros ont été facturés sur Sellsy