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Avis utilisateurs sur Praxedo

4.6
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Le logiciel des gestions d'interventions connecté à notre SI

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Le logiciel des gestions d'interventions connecté à notre SI

Tristan Hamon, publié le 03/12/2021 Avis certifié

Praxedo est le seul éditeur de logiciel de gestion des interventions qui a eu la démarche de venir nous voir en tant que bailleur, afin d’anticiper les besoins de ses clients finaux. Grâce à cela, ils ont pu développer un connecteur mutualisable et réplicable, sans coût de développement de la part du bailleur.

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Plus d'interventions réalisées

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Plus d'interventions réalisées

Sidney Hue, publié le 16/11/2021 Avis certifié

Avec Praxedo, nous avons augmenté de 35 % le nombre d’interventions réalisées à l’année par nos techniciens. Désormais nous voyons en temps réel l’état d’avancement de chaque technicien dans sa mission, et pouvons répondre au client à n’importe quel moment sur une intervention effectuée.

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Une solution solide et efficace

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Une solution solide et efficace

Stéphane Perriaux, publié le 22/06/2021 Avis certifié

Praxedo nous rend plus fiables pour la gestion d’interventions. Le socle technique de la solution est solide, ce qui lui permet d’absorber de grands volumes d’interventions au quotidien sans souci technique.
Nous sommes également plus réactifs et mieux structurés pour communiquer avec nos clients. L’impact est très positif pour l’image de marque d’ISS sur son marché.

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Praxedo a réduit nos litiges clients.

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Praxedo a réduit nos litiges clients.

Christophe Bernardini, publié le 18/05/2021 Avis certifié

Les litiges avec les clients ont baissé de plus de 50% par rapport à notre époque avant Praxedo. On ne perd plus notre temps et notre argent dans des contestations sans fin avec certains clients. Nos technciiens ont les photos et la signature électronique dans leurs rapports. Cela limite beaucoup les contestations de factures.

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Accompagnement de qualité !

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Accompagnement de qualité !

Stéphane Aldeano, publié le 08/04/2021 Avis certifié

La souplesse de Praxedo et la qualité de son accompagnement sont très appréciables. Avec Praxedo, ça va vite: nous avons un expert dédié qui travaille sur nos demandes et on échange avec lui uniquement. Il étudie nos besoins et nous apporte les solutions dans les meilleurs délais.

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Des gains mesurables !

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Des gains mesurables !

Tiago Moreira, publié le 23/12/2020 Avis certifié

Grâce à Praxedo, nous avons fait +12 points sur le respect de nos délais d’interventions, mais aussi +10 points sur la satisfaction client depuis le début de l’année, ce qui est une belle performance.

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Satisfaction client

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Satisfaction client

Aurélien Henny, publié le 10/12/2020 Avis certifié

En termes de satisfaction client, Praxedo nous a fait franchir un vrai cap. La solution renforce notre crédibilité et notre professionnalisme aux yeux de nos clients. Cela nous permet de nous démarquer efficacement de la concurrence.

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Paramétrable & évolutif

AG

Paramétrable & évolutif

Alan Gogé, publié le 05/10/2020 Avis certifié

Praxedo nous a permis de réduire de 20% notre délai d’intervention et de booster notre score de satisfaction client de +5 points. La force du logiciel c’est son évolutivité et sa souplesse de paramétrage. De plus, la solution facilite la coordination de notre réseau de techniciens

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Nos interventions sont gérées facilement et efficacement.

LM

Nos interventions sont gérées facilement et efficacement.

Laurent Moreau, publié le 07/06/2020 Avis certifié

Avec Praxedo, nous avons simplifié notre gestion d’interventions. La circulation de l’information est plus fluide et plus transparente entre toutes les parties prenantes : unités médicales, techniciens et suivi d’activité. Praxedo nous permet d’optimiser les tournées, de gagner du temps dans le traitement des interventions et surtout de disposer d’une vraie traçabilité, élément essentiel dans le secteur Biomédical.

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Une solution pour la conduite d'actvité et pour le terrain

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Une solution pour la conduite d'actvité et pour le terrain

Emmanuel Chauvelin, publié le 27/08/2019 Avis certifié

Praxedo nous aide à assurer l’autonomie de nos techniciens, tout en conservant un contrôle sur ce qui est réalisé sur le terrain. On peut ainsi avoir un vrai suivi des indicateurs de performance technicien par technicien, agence par agence. Cela facilite notre pilotage d’activité.

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Un vrai gain de temps sur la planification

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Un vrai gain de temps sur la planification

Marlène Nuñes, publié le 20/06/2019 Avis certifié

Nous réalisons 40% de croissance par an, et dans ce contexte, Praxedo est pour TRAKA un vrai levier de performance qui nous accompagne dans notre développement. Par ailleurs, Praxedo a permis un gain de temps de 75% sur le temps consacré à la planification, ce qui est très appréciable compte-tenu de la forte croissance de l’activité de l’entreprise au cours des dernières années.

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Une meilleure productivité

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Une meilleure productivité

Jonathan Bergeron, publié le 15/02/2019 Avis certifié

Praxedo nous a ouvert le chemin de la croissance. Après un an, l’utilisation de la solution nous a permis de doubler notre chiffre d’affaires.
La productivité globale de nos équipes, au bureau et sur le terrain, a augmenté de près de 50% !

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La solution indispensable pour le service

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La solution indispensable pour le service

Christophe Biagioli, publié le 10/10/2018 Avis certifié

Clairement, si vous êtes un professionnel du service et que vous voulez développer votre activité, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur un logiciel de gestion d’interventions comme Praxedo. Le papier crée un plafond de verre. Il faut passer au digital.

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Praxedo est un avantage sur notre marché

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Praxedo est un avantage sur notre marché

Fabien Delory, publié le 17/07/2018 Avis certifié

La remontée automatique des données de collecte dans l’application Praxedo, grâce à la connexion avec le lecteur de puces RFID installé sur chaque camion, nous permet de faire des gains importants, tant en termes de reporting client que de délais de facturation. C’est un vrai avantage concurrentiel sur notre marché.

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Praxedo en deux mots : Efficacité et Confort

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Praxedo en deux mots : Efficacité et Confort

Philippe Fernandez, GEOMS, publié le 17/04/2018 Avis certifié



La dématérialisation de nos interventions était devenue incontournable pour la gestion de notre flux de demandes, de la création à la facturation. Les bénéfices apportés par Praxedo concernent le confort de travail et la qualité de service, l'optimisation du temps pour le dispatching et la facturation et une réelle traçabilité de nos interventions. Les différents utilisateurs sont ravis: notre centre de gestion travaille plus rapidement, les retours de nos techniciens sont en temps réels et plus pertinents et nos clients gagnent en visibilité, notre communication s'en trouve nettement améliorée. Praxedo a changé notre manière de travailler, aucun de nos collaborateurs ne souhaiterait sans séparer désormais!



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Une application polyvalente, simple et efficace

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Une application polyvalente, simple et efficace

Adrien Virolleaud, GreenFlex, publié le 07/04/2018 Avis certifié



GreenFlex est partenaire de Praxedo pour ses interventions terrain et pour le compte de ses clients. L'application qui s'adapte à tous les OS et fonctionne hors ligne nous permet de collecter les données d'équipement et de maintenance de nos clients. L'application s'adapte bien aux différents contextes et nous donne satisfaction.



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Des gains non négligeables !

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Des gains non négligeables !

Romain Buisson, SERAM Industrie, publié le 04/04/2018 Avis certifié



Praxedo est une véritable solution pour faire face à la concurrence. Outre la partie technique, praxedo nous a permis une réelle valeur ajoutée en terme de rapidité d'intervention et de coordination.




Praxedo permet la planification en toute simplicité de l'ensemble des tâches à attribuer à chacun des collaborateurs et d'optimiser au mieux les tournées de chacun. De plus, si un collaborateur intervient dans un site qu'il ne connait pas, toutes les informations spécifiques y sont retranscrites telles que le milieu, les documents techniques, les modes opératoires vidéos, les notes des précédents intervenants, l'historique des actions.




La dématérialisation des bons d'interventions nous permets d'éviter les banettes de récupération et surtout un gain de temps pour l'envoi de ceux-ci et la création de la facturation. La possibilité d'inclure des photos dans un bon d'intervention est également un support apprécié du client.




Praxedo nous a permis de gagner en temps d'intervention, en temps de gestion, en souplesse des collaborateurs et en optimisation des déplacements.




 






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Simple et efficace !

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Simple et efficace !

Colombine Poujade, HomeServe France, publié le 29/03/2018 Avis certifié



Outil fiable et flexible. Facile à mettre en oeuvre. Il a été adopté très rapidement par nos 3000 professionnels plombiers, électriciens et chauffagistes.




Grâce à Praxedo, nous savons toujours où en sont les interventions que nous avons confiées à notre réseau. Nous récupérons en temps réel les bons d'interventions signés par nos clients dans notre système d'information.




Nous exploitons également les durées réelles des interventions de nos prestataires ce qui nous permet d'avoir un pilotage bien plus efficient.



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Gestion des interventions preventives

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Gestion des interventions preventives

François d’Arundel, publié le 16/03/2018 Avis certifié

Grâce à Praxedo, nous avons constaté un gain important en productivité sur la gestion des interventions préventives.
Ainsi, sur les deux premiers mois de cette année, nous sommes 10% au-dessus des objectifs mensuels.

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Puissance et Souplesse

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Puissance et Souplesse

Ali AKROUR, Lacroix portes automatiques, publié le 15/03/2018 Avis certifié



Praxedo nous a permis de nous affranchir des rapports d'interventions papier et du délais à la récupérer. Aujourd'hui, l'accès à ces rapports est instantanné dès que le technicien quitte le client. Dans l'autre sens, l'affection des interventions aux techniciens, au fil de l'eau, via les notifications natives sur les PDA, amène une communication fluide, et donc une réactivé accrue aux demandes de nos clients.




Les possibilités de pré-planification conjuguées au module cartographie permettent une optimisation très forte du planning des techniciens ainsi que des temps de déplacement.




L'interface Web Services nous a permis une connexion très poussée avec notre Gestion Commercial SAGE ainsi que notre CRM SAGE, avec des drapeaux et des pièces jointes "mappés" entre les différents logiciels.









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Une révolution dans la gestion des interventions !

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Une révolution dans la gestion des interventions !

Olivier CLAUDE, ENGIE Fabricom Belgium, publié le 11/03/2018 Avis certifié



Dans la gestion de nos projets et de nos interventions sur le terrain, Praxedo a révolutionné notre management ! Fini les documents papiers qui circulent, les photos qu'on envoie... Tout est maintenant centralisé, disponible pour tous. Nos clients sont ravis du reporting personalisé que l'on peut leur apporter, nos agents administratifs gagnent du temps dans l'encodage des prestations et nos agents se sentent valorisés par la plus haute valeur du reporting qu'il nous rédige.




De plus, l'équipe Praxedo est disponible pour la résolution de problèmes, le développement de nouvelles fonctionnalités ou simplement les conseils de bonne pratique.



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Des gains à tous les niveaux sur le terrain et au siège

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Des gains à tous les niveaux sur le terrain et au siège

Fabien Paupier, appvizer, publié le 07/12/2017 Avis certifié



Praxedo est une solution de gestion des interventions qui a clairement un coup d'avance sur la concurrence en terme de fonctionnalités. Elle permet non seulement aux intervenants de recevoir les demandes d'intervention et d'envoyer leur compte-rendu d'activité mais elle permet aussi aux équipes coordinatrices d'optimiser les tournées. Toutes les informations (rapports, photos, signature, etc.) sont digitalisées et donc exploitables instantanément partout dans le monde.




Praxedo bénéficie par ailleurs d'une forte croissance ce qui permet d'offrir à ses clients de nouvelles langues pour la solution, de nouvelles implantations en Europe et aussi de nouvelles fonctionnalités innovantes. La dernière de ces innovations est un extranet permettant aux clients finaux de faire leurs demandes d'intervention de manière autonome et donc de les intégrer totalement au système d'information Praxedo. En aval, les tableaux de bord et les rapports personnalisés permettent d'analyser le fonctionnement de toute la chaine d'intervention.



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