
Avis utilisateurs sur Praxedo
Le logiciel des gestions d'interventions connecté à notre SI
TH
Le logiciel des gestions d'interventions connecté à notre SI
Tristan Hamon
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Plus d'interventions réalisées
SH
Plus d'interventions réalisées
Sidney Hue
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Une solution solide et efficace
SP
Une solution solide et efficace
Stéphane Perriaux
Nous sommes également plus réactifs et mieux structurés pour communiquer avec nos clients. L’impact est très positif pour l’image de marque d’ISS sur son marché.
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Praxedo a réduit nos litiges clients.
CB
Praxedo a réduit nos litiges clients.
Christophe Bernardini
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Accompagnement de qualité !
SA
Accompagnement de qualité !
Stéphane Aldeano
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Des gains mesurables !
TM
Des gains mesurables !
Tiago Moreira
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Satisfaction client
AH
Satisfaction client
Aurélien Henny
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Paramétrable & évolutif
AG
Paramétrable & évolutif
Alan Gogé
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Nos interventions sont gérées facilement et efficacement.
LM
Nos interventions sont gérées facilement et efficacement.
Laurent Moreau
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Une solution pour la conduite d'actvité et pour le terrain
EC
Une solution pour la conduite d'actvité et pour le terrain
Emmanuel Chauvelin
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Un vrai gain de temps sur la planification
MN
Un vrai gain de temps sur la planification
Marlène Nuñes
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Une meilleure productivité
JB
Une meilleure productivité
Jonathan Bergeron
La productivité globale de nos équipes, au bureau et sur le terrain, a augmenté de près de 50% !
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La solution indispensable pour le service
CB
La solution indispensable pour le service
Christophe Biagioli
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Praxedo est un avantage sur notre marché
FD
Praxedo est un avantage sur notre marché
Fabien Delory
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Simple et efficace !
CP
Simple et efficace !
Colombine Poujade, HomeServe France
Outil fiable et flexible. Facile à mettre en oeuvre. Il a été adopté très rapidement par nos 3000 professionnels plombiers, électriciens et chauffagistes.
Grâce à Praxedo, nous savons toujours où en sont les interventions que nous avons confiées à notre réseau. Nous récupérons en temps réel les bons d'interventions signés par nos clients dans notre système d'information.
Nous exploitons également les durées réelles des interventions de nos prestataires ce qui nous permet d'avoir un pilotage bien plus efficient.
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Praxedo en deux mots : Efficacité et Confort

Praxedo en deux mots : Efficacité et Confort
Philippe Fernandez, GEOMS
La dématérialisation de nos interventions était devenue incontournable pour la gestion de notre flux de demandes, de la création à la facturation. Les bénéfices apportés par Praxedo concernent le confort de travail et la qualité de service, l'optimisation du temps pour le dispatching et la facturation et une réelle traçabilité de nos interventions. Les différents utilisateurs sont ravis: notre centre de gestion travaille plus rapidement, les retours de nos techniciens sont en temps réels et plus pertinents et nos clients gagnent en visibilité, notre communication s'en trouve nettement améliorée. Praxedo a changé notre manière de travailler, aucun de nos collaborateurs ne souhaiterait sans séparer désormais!
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Des gains non négligeables !

Des gains non négligeables !
Romain Buisson, SERAM Industrie
Praxedo est une véritable solution pour faire face à la concurrence. Outre la partie technique, praxedo nous a permis une réelle valeur ajoutée en terme de rapidité d'intervention et de coordination.
Praxedo permet la planification en toute simplicité de l'ensemble des tâches à attribuer à chacun des collaborateurs et d'optimiser au mieux les tournées de chacun. De plus, si un collaborateur intervient dans un site qu'il ne connait pas, toutes les informations spécifiques y sont retranscrites telles que le milieu, les documents techniques, les modes opératoires vidéos, les notes des précédents intervenants, l'historique des actions.
La dématérialisation des bons d'interventions nous permets d'éviter les banettes de récupération et surtout un gain de temps pour l'envoi de ceux-ci et la création de la facturation. La possibilité d'inclure des photos dans un bon d'intervention est également un support apprécié du client.
Praxedo nous a permis de gagner en temps d'intervention, en temps de gestion, en souplesse des collaborateurs et en optimisation des déplacements.
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Puissance et Souplesse
AA
Puissance et Souplesse
Ali AKROUR, Lacroix portes automatiques
Praxedo nous a permis de nous affranchir des rapports d'interventions papier et du délais à la récupérer. Aujourd'hui, l'accès à ces rapports est instantanné dès que le technicien quitte le client. Dans l'autre sens, l'affection des interventions aux techniciens, au fil de l'eau, via les notifications natives sur les PDA, amène une communication fluide, et donc une réactivé accrue aux demandes de nos clients.
Les possibilités de pré-planification conjuguées au module cartographie permettent une optimisation très forte du planning des techniciens ainsi que des temps de déplacement.
L'interface Web Services nous a permis une connexion très poussée avec notre Gestion Commercial SAGE ainsi que notre CRM SAGE, avec des drapeaux et des pièces jointes "mappés" entre les différents logiciels.
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Une application polyvalente, simple et efficace

Une application polyvalente, simple et efficace
Adrien Virolleaud, GreenFlex
GreenFlex est partenaire de Praxedo pour ses interventions terrain et pour le compte de ses clients. L'application qui s'adapte à tous les OS et fonctionne hors ligne nous permet de collecter les données d'équipement et de maintenance de nos clients. L'application s'adapte bien aux différents contextes et nous donne satisfaction.
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Une révolution dans la gestion des interventions !
OC
Une révolution dans la gestion des interventions !
Olivier CLAUDE, ENGIE Fabricom Belgium
Dans la gestion de nos projets et de nos interventions sur le terrain, Praxedo a révolutionné notre management ! Fini les documents papiers qui circulent, les photos qu'on envoie... Tout est maintenant centralisé, disponible pour tous. Nos clients sont ravis du reporting personalisé que l'on peut leur apporter, nos agents administratifs gagnent du temps dans l'encodage des prestations et nos agents se sentent valorisés par la plus haute valeur du reporting qu'il nous rédige.
De plus, l'équipe Praxedo est disponible pour la résolution de problèmes, le développement de nouvelles fonctionnalités ou simplement les conseils de bonne pratique.
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Des gains à tous les niveaux sur le terrain et au siège

Des gains à tous les niveaux sur le terrain et au siège
Fabien Paupier, appvizer
Praxedo est une solution de gestion des interventions qui a clairement un coup d'avance sur la concurrence en terme de fonctionnalités. Elle permet non seulement aux intervenants de recevoir les demandes d'intervention et d'envoyer leur compte-rendu d'activité mais elle permet aussi aux équipes coordinatrices d'optimiser les tournées. Toutes les informations (rapports, photos, signature, etc.) sont digitalisées et donc exploitables instantanément partout dans le monde.
Praxedo bénéficie par ailleurs d'une forte croissance ce qui permet d'offrir à ses clients de nouvelles langues pour la solution, de nouvelles implantations en Europe et aussi de nouvelles fonctionnalités innovantes. La dernière de ces innovations est un extranet permettant aux clients finaux de faire leurs demandes d'intervention de manière autonome et donc de les intégrer totalement au système d'information Praxedo. En aval, les tableaux de bord et les rapports personnalisés permettent d'analyser le fonctionnement de toute la chaine d'intervention.
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