FileStar Document Manager : Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Tout connaître sur FileStar Document Manager


Le tarif du SaaS FileStar Document Manager s’élève à $70.00/mois. Son évaluation moyenne, attribuée par les personnes ayant testé ce programme, est de 3,5/5. Logiciel de Gestion documentaire (GED) très bien pensé, FileStar Document Manager a tout pour vous intéresser. Développé par l’entreprise KnowledgeWorks Intranet, FileStar Document Manager est un programme originaire de Royaume Uni, endroit réputé pour la qualité de ses développeurs.

Tous les avantages de FileStar Document Manager


On profite, grâce à ce logiciel de Gestion documentaire (GED), de fonctionnalités comme Visionneuse de documents, Revisions et versions et Recherche de Documents, particulièrement importantes pour gérer des problématiques de Gestion documentaire (GED) pour différents usages. Le type software as a service de FileStar Document Manager offre une plus grande souplesse par rapport aux différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira d’avoir une connexion internet, tout simplement Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de gérer des nécessités ayant trait à la maintenance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de vous libérer de ces besoins, l’éditeur KnowledgeWorks Intranet les gérant en amont. La société éditrice KnowledgeWorks Intranet se charge du stockage des informations et du SaaS lui-même.
Notre service propose d’autres logiciels de Gestion documentaire (GED), et notre catégorie Comparer vous permettra de faire votre choix.

Éditeur : KnowledgeWorks Intranet

Références clients de FileStar Document Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FileStar Document Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande