Quip : Création collaborative de documents utiles

Quip est un outil collaboratif qui n'a pas d'équivalent sur le marché. Il est donc difficile de le décrire. L'objectif de Quip est de permettre aux équipes travaillant en mode projet de concevoir des documents rapidement et de les organiser de manière intelligente. Il est par exemple possible de créer à plusieurs un document texte, lié à une liste de tâches, à des graphiques et un tableur.

Quip : un outil collaboratif pour les équipes agiles

Quip est plus qu'une plateforme de collaboration autour des projets. C'est aussi un outil de communication. Quip offre en effet la possibilité de commenter quasiment tout : tâches, documents, phrases, remarques, etc.

Éditeur : Salesforce

Démonstration et interface de Quip

Références clients de Quip

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Quip

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Gestion de tâches
Gestion documentaire
Tableur
Traitement de texte
partage de documents (fichiers)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique