TTS Web Services : Logiciel de reconnaissance vocale

Un SaaS de Reconnaissance de la parole à découvrir : TTS Web Services


Le concepteur du programme, NeoSpeech, provient de Etats-Unis. Le SaaS TTS Web Services est vendu au tarif de sur demande. Son succès est incontestable, puisque ce produit fait état d’une cotation de 5/5. Au sein de nos SaaS de Reconnaissance de la parole, TTS Web Services fait partie des mieux notés.

Zoom sur le SaaS TTS Web Services


La société éditrice NeoSpeech prend en charge pour vous le stockage des informations et du software. Utiles au quotidien, vous aurez l’opportunité de disposer de fonctionnalités comme Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux entre autres, grâce à TTS Web Services. Grâce aux atouts des softwares as a service ou SaaS, TTS Web Services vous permettra une accessibilité totale. Les nécessités de maintenance sont également gérées. Peu importe la version de TTS Web Services utilisée, NeoSpeech assure l’updating pour vous faire profiter d’une solution de Reconnaissance de la parole toujours au top.
TTS Web Services n’est pas notre seul logiciel de Reconnaissance de la parole : les autres sont visibles via la section “Comparer”.

Éditeur : NeoSpeech

Références clients de TTS Web Services

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TTS Web Services

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande