Magazine

Winscribe Speech Recognition : Logiciel de reconnaissance vocale

Winscribe Speech Recognition, un logiciel de Reconnaissance de la parole à découvrir


Etant très apprécié des consommateurs, la notation de Winscribe Speech Recognition est de 4/5. Il est fréquemment vendu au tarif de sur demande. Pratique et facile à utiliser, ce programme fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Winscribe qui l’a édité. Application de Reconnaissance de la parole ultra ergonomique, Winscribe Speech Recognition a tout pour vous plaire.

Winscribe Speech Recognition, un logiciel aux nombreux atouts


Une connexion à internet, et votre programme sera accessible, grâce au modèle software as a service. En toute sûreté, c’est l’entreprise Winscribe qui gère vos infos ainsi que le stockage du programme. Performant et complet, Winscribe Speech Recognition est pourvu d’un grand nombre de fonctions comme Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux. Inutile de vous procurer les mises à jour, ou de vous occuper des tâches liées à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société Winscribe les traitant en amont.
D’autres programmes de Reconnaissance de la parole existent : comparez-les au sein de la section Comparer qui vous permettra d’en prendre connaissanceà Winscribe Speech Recognition.

Éditeur : Winscribe

Références clients de Winscribe Speech Recognition

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Winscribe Speech Recognition

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande