NET-Phacs : Logiciel de taxation des appels

NET-Phacs, un SaaS de Taxation des appels performant


Pourvu d’une forte popularité, la note de NET-Phacs est de 4,5/5. Il est commercialisé au tarif de $600.00 une fois. Créé par la société Matsch Systems, NET-Phacs est un logiciel originaire de Etats-Unis, endroit réputé pour la qualité de ses développeurs. Parmi nos logiciels de Taxation des appels, NET-Phacs est l’un des plus plébiscités.

Quels intérêts à utiliser le logiciel NET-Phacs au quotidien ?


Que votre système d’exploitation soit Mac, Linux ou Windows, NET-Phacs sera utilisable, grâce au modèle SaaS accessible directement via le web. Assistance, mises à jour, tout ceci sera effectué par l’éditeur, Matsch Systems, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour bénéficier en permanence des variantes de pointe. En toute sécurité, c’est la société Matsch Systems qui gère vos informations ainsi que le stockage du logiciel. Vous aurez la possibilité de profiter, grâce à ce SaaS de Taxation des appels, de fonctionnalités telles que Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux, très importantes pour gérer des tâches de Taxation des appels pour différents usages.
Notre site commercialise d’autres SaaS de Taxation des appels, à venir découvrir dès maintenant en cliquant sur la section Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.

Éditeur : Matsch Systems

Références clients de NET-Phacs

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de NET-Phacs

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande