Shadow CMS : Logiciel de taxation des appels

Shadow CMS, un programme de Taxation des appels performant


Développé par la société Resource Software International, Shadow CMS est un programme originaire de Etats-Unis, endroit réputé pour la qualité de ses développeurs. Shadow CMS est un logiciel aussi appelé software as a service ou SaaS ayant fait ses preuves, généralement proposé au tarif de $1,000.00 une fois, et qui profite d’une notation moyenne de 2/5, évalué par les clients. Au sein de nos SaaS de Taxation des appels, Shadow CMS n’a rien à envier aux autres modèles.

Shadow CMS, un logiciel aux nombreuses qualités


Shadow CMS peut être utilisé via tout système d’exploitation, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. Cet outil informatique n’implique aucune contrainte en termes de stockage, ce qui est particulièrement pratique jour après jour pour les usagers. Les données sont alors placées chez l’éditeur Resource Software International. Nécessaires pour diverses tâches, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux par le biais de Shadow CMS. Mises à jour, assistance, ces tâches seront effectuées par l’éditeur, Resource Software International, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes.
Découvrez toutes les alternatives à Shadow CMS, en appuyant sur le bouton Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : Resource Software International

Références clients de Shadow CMS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Shadow CMS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande