search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Spendesk : La plateforme 7-en-1 pour gérer toutes les dépenses des PME

Spendesk : La plateforme 7-en-1 pour gérer toutes les dépenses des PME

Spendesk : La plateforme 7-en-1 pour gérer toutes les dépenses des PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Spendesk : en résumé

Spendesk est la seule plateforme de gestion des dépenses tout-en-un qui offre 100% de visibilité et contrôle sur l'ensemble des dépenses de l'entreprise

Avec Spendesk, vous bénéficiez de 7 outils en 1 :

  1. Cartes de paiement
  2. Traitement des factures
  3. Remboursement des notes de frais
  4. Suivi des budgets
  5. Circuits de validation
  6. Procurement
  7. Pré-comptabilité

Reconnu par des milliers de PME à travers l'Europe, Spendesk est conçu pour faire gagner du temps et de l'argent sur l'ensemble du processus d'achat.

Spendesk est simple

Les entreprises cherchent des solutions pour faciliter et alléger leur charge de travail et réduire la complexité intrinsèque à leur processus d'achats, et c'est exactement ce que nous leur apportons.

Spendesk est tellement intuitif que vos employés n'auront aucun mal à utiliser la solution. Ils seront rapidement autonomes et pourront donc être plus efficaces pour se concentrer sur leurs missions.

Spendesk est évolutif

Les entreprises ont besoin de l'équilibre parfait entre contrôle et flexibilité pour se développer et s'adapter à un environnement changeant. Et c'est justement ce que nous leur permettons.

Avec Spendesk, accompagnez le succès de votre entreprise grâce à une solution évolutive qui s'adapte à vos propres besoins de contrôle et vos processus comptables à chaque étape de votre développement.

Spendesk permet de faire de vraies économies

Avec Spendesk, gagnez du temps et de l'argent grâce à l'automatisation du traitement des données des achats, évitez de coûteuses erreurs administratives, réduisez le risque de fraude interne et externe, et oubliez les engagements de dépenses sans visibilité.

Grâce à Spendesk, réduisez votre temps passé sur les tâches manuelles et chronophages. Concentrez-vous sur les tâches à plus forte valeur ajoutée !

Ses avantages

check 100% de contrôle.

check Visibilité en temps réel.

check Automatisation des processus.

check PCI-DSS, eIDAS, GDPR

L'avis d'Appvizer

Spendesk est une solution globale et complète de gestion des dépenses. On apprécie le gain de temps provoqué par l'automatisation de nombreuses tâches chronophages ainsi que sa vision complète sur les dépenses de l’entreprise. Même si le logiciel doit intégrer d’autres applications pour une meilleure expérience, il reste tout de même très utile au quotidien ! En revanche, si vous êtes une petite structure, passez votre chemin, la solution ne sera pas adaptée à vos besoins.
Spendesk - Vidéo 1
Spendesk - Capture d'écran 2 Spendesk - Capture d'écran 2

Spendesk : Ses tarifs

Essentials

Tarif

sur demande

Scale

Tarif

sur demande

Premium

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Spendesk

Kelio Notes de frais

La gestion des notes de frais qui vous libère de l'admin

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour la gestion des frais professionnels : saisie simplifiée, validation rapide, rapports personnalisés et intégration avec les outils comptables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kelio Notes de frais offre une solution complète pour la gestion des dépenses professionnelles. Avec une interface intuitive, il permet une saisie simplifiée des frais, tout en facilitant le processus de validation rapide grâce à des workflows personnalisables. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés adaptables à leurs besoins spécifiques. De plus, il s'intègre facilement avec divers outils comptables, assurant ainsi une gestion cohérente et efficace des dépenses au sein de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Kelio Notes de frais

Les points forts de Kelio Notes de frais

check Saisie mobile et automatisée des justificatifs

check Workflow de validation configurable et rapide

check Gestion complète des indemnités kilométriques avec calcul automatique

En savoir plus

Vers fiche produit de Kelio Notes de frais

SIGMA-RH

SIRH modulable pour organisations de 250 collaborateurs et +

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 15 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos ressources humaines grâce à SIGMA-RH. Planifiez les congés, gérez les salaires, et suivez les performances en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SIGMA-RH est un logiciel de gestion des ressources humaines (GRH) complet qui offre de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez créer des fiches de paie, suivre les absences, gérer les formations et évaluations, et bien plus encore. Avec SIGMA-RH, vous pouvez optimiser la gestion de votre personnel et améliorer la productivité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur SIGMA-RH

Les points forts de SIGMA-RH

check Couverture fonctionnelle modulaire et personnalisable à volonté

check Analyse de données et prévision des besoins

check Automatisation des processus RH

En savoir plus

Vers fiche produit de SIGMA-RH

VERTICAL EXPENSE

Testez la gestion sur-mesure des notes de frais !

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3,60 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité grâce à un logiciel d'optimisation des frais professionnels. Suivez les dépenses et les remboursements en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de gestion des dépenses, vous pouvez automatiser les processus de remboursement, de facturation et de reporting. Les fonctionnalités de suivi de budget et de validation des dépenses vous aident à contrôler les coûts et à améliorer l'efficacité.

Lire notre analyse sur VERTICAL EXPENSE

Les points forts de VERTICAL EXPENSE

check Plateforme 100% user-friendly dispo sur web & mobile

check Multiplicité des circuits de validations personnalisés

check Interopérabilité avec les logiciels SI RH et SI Finance

En savoir plus

Vers fiche produit de VERTICAL EXPENSE

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Spendesk

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

FP

star star star star star

Révolutionne les achats et la gestion des frais professionnels

Fabien Paupier, publié le 25/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Spendesk est une solution permet de profiter de la flexibilité d'un paiement par carte de crédit sans en avoir les inconvénients :

  • Les paiements en ligne et en physique sont traçés en temps réel (maîtrise des budgets et export comptable automatique)
  • Chaque collaborateur dispose d'une carte dont les montants sont contrôlés (sécurité et autonomie)
  • Les collaborateurs n'ont plus besoin d'avancer les dépenses et de faire des notes de frais

Le paiement par carte s'est très largement imposé dans les usages des entreprises et Spendesk est aujourd'hui la seule solution qui permet de centraliser et contrôler ces paiements tout en donnant de l'autonomie aux collaborateurs.