Ocodo : L'outil le plus simple et intuitif pour gérer son commerce

Ocodo apporte aux petits commerçants les outils jusque là réservés aux grosses enseignes. Que vous soyez restaurateur, coiffeur, dans l'habillement, Ocodo est là pour vous simplifier le quotidien.

1. Gestion des fournisseurs

Gérez tous vos fournisseurs dans une seule application :

- Création de vos mercuriales produits : liste des produits, conditionnements, prix d'achat, quantités minimums à avoir en stock

- Réalisation d'inventaires pour préparer efficacement les commandes

- Suggestion des quantités à commander en fonction de vos stocks et de vos quantités minimums

- Transmission automatique de vos commandes aux fournisseurs

- Historisation de vos commandes

 2. Gestion des caisses

Réconciliez votre caisse et historisez vos mouvements de caisse :

- Calcul automatique du fonds de caisse suivant l'inventaire des espèces

- Enregistrement des encaissements de la journée

- Enregistrement et historisation des achats sur caisse

- Enregistrement et historisation des dépôts bancaires

- Réconciliation automatique de la balance de la caisse

3. Gestionnaire de tâches

Modélisez vos processus en fonction de votre secteur d'activité et de votre organisation :

- Générateur automatique de formulaires pour les tâches à réaliser au quotidien (relevés de températures, hygiène, tâches administratives, procédures d'ouverture et de fermeture...).

- Historisation des tâches réalisées et non réalisées

- Rappel quotidien des tâches à réaliser par email

- Alertes automatiques en cas de tâches non réalisées

Ocodo permet également de recevoir hebdomadairement un reporting d'activité reprenant les commandes de la semaine passée, l'état de la balance de caisse et le suivi des tâches réalisées et non réalisées.

L'utilisation de l'outil est facilitée par la présence de tutoriels vidéos qui accompagnent la prise en main de chacun des modules.

Ocodo propose un programme gratuit et illimité dans le temps.

Éditeur : Prompteo

Avantages de Ocodo

  • simplicité
  • programme gratuit illimité dans le temps
  • sans publicité
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Ocodo

Références clients de Ocodo

Prix et fonctionnalités de Ocodo

Offres & Tarifs

Gratuit
Premium
0 €
199 € /an

prix TTC

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Tracking des produits et des références
Collaboration
Gestion de tâches
Planification
Création de tâches par email
Gestion de caisse
Gestion du fond de caisse
Historique de caisse
Retrait et dépôt d'espèces
Workflow & processus
Création de formulaires
Gestion des tâches & Alertes
Process de validation

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande