TaskQue : Logiciel de gestion de tâches

Améliorez votre productivité grâce à TaskQue


C’est à Etats-Unis que le programme TaskQue a été créé, par TaskQue. Venez découvrir TaskQue, et ses différentes qualités, en tant que programme de Gestion des tâches. Le prix du software TaskQue s’élève à $5.00/mois/utilisateur. Sa note moyenne, attribuée par les consommateurs, est de 5/5.

TaskQue : quelles sont ses particularités


Sur Linux, Mac ou Windows, TaskQue sera accessible, simplement via votre navigateur. Stocker n’est plus une nécessité, puisque c’est via TaskQue que toutes les données de votre logiciel seront placées. Une possibilité particulièrement sécurisée ! Mises à jour, assistance, tout cela sera effectué par l’éditeur, TaskQue, en amont, pour profiter en permanence des dernières versions. Les fonctionnalités Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu nécessaires pour les utilisateurs de Gestion des tâches sont aussi présentes chez TaskQue ce qui en fait une vraie référence sur le marché.
Retrouvez toutes les autres possibilités outre TaskQue, en appuyant sur la case Comparer sur cette page ou via notre moteur de recherche.

Éditeur : TaskQue

Avantages de TaskQue

Références clients de TaskQue

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TaskQue

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Gestion des tâches : l'alternative à Trello en français
Afin de mener à bien votre gestion des tâches, un logiciel de gestion de projets doit vous offrir les meilleurs outils collaboratifs pour mener à bien votre todo list. Comment choisir entre Trello et Taskworld ? Comparons les fonctionnalités importantes qui font la différence : le verdict tombe de lui même !
8 bonnes raisons d’utiliser des outils de travail collaboratif
Encore une réunion dans la réunion ? Vous ne savez plus comment trier vos emails ? Mais où est donc passé ce fichier ? Trop c’est trop ! Détendez-vous : les outils de travail collaboratif vous aident à optimiser votre gestion de projet en ligne. On vous explique comment.