ChamberSign : L'outil de signature et de sécurité électronique

Une signature électronique pour les documents professionnels 

ChamberSign est une solution de certificat de signature électronique. Il permet d'apposer une signature électronique sur les documents de la vie professionnelle, il garantit donc son intégrité et sa non-répudiation ainsi que des échanges sécurisés. Il est également possible d'utiliser ces signatures électroniques pour de l'authentification. D'après la loi, un document numériquement signé est infalsifiable. 

De nombreuses utilisations peuvent être faites de cette solution. Par exemple, il peut être utilisé en cas de suspicion d'usurpation d'identité ou encore par les agences d'intérim pour la signature des ordonnances. Il peut donc aisément remplacer un mot de passe afin de sécuriser par exemple des serveurs professionnels. 

La solution sécurisée et d'authentification 

La solution sécurise totalement les données sur des serveurs surs afin de continuer à inspiré confiance auprès des utilisateurs. Elle utilise notamment un certificat SSL qui utilise un protocole de confidentialité et authentifie le serveur destinataire pour les transferts de fichiers. 

Une des autres utilisations de ChamberSign est la possibilité de sceller des données à l'aide d'un certificat numérique de type cachet serveur. Grâce à ce tampon numérique, les entreprises peuvent authentifier l'origine d'un document et identifier l'émetteur de manière certaine. Elle prouve l'intégrité du document et prouve que les données ne sont pas erronées. 

Éditeur : Chambersign France

Avantages de ChamberSign

Références clients de ChamberSign

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Prix et fonctionnalités de ChamberSign

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Signature électronique