CoSign : Logiciel de signature électronique

Améliorez votre productivité grâce à CoSign


Adopté par un grand nombre d’utilisateurs qui l’ont évalué à 4,5/5, le tarif de CoSign est de $15.00/mois/utilisateur. Si vous voulez vous procurer un software de Signature électronique, nul doute que CoSign ne manquera pas de prendre en charge vos besoins. L’entreprise ayant réalisé le software, ARX, provient de Etats-Unis.

Quels intérêts à utiliser le logiciel CoSign au quotidien ?


Sur Linux, Mac ou Windows, CoSign pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service ou SaaS accessible directement par le biais du web. Rien à gérer concernant l’updating ou l’assistance, c’est votre éditeur qui s’en occupe. Grâce à ses diverses fonctions comme Validation de signature électronique, Signature électronique de document et Horodateur de documents, ce programme fait partie des plus aboutis du marché. Ultra sécurisé, c’est l’éditeur ARX qui prend en charge vos informations ainsi que le stockage du SaaS.
Découvrez d’autres logiciels de Signature électronique, en appuyant sur la case Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou par le biais de notre moteur de recherche.

Éditeur : ARX

Démonstration et interface de CoSign

CoSign-screenshot-0CoSign-screenshot-1CoSign-screenshot-2CoSign-screenshot-3CoSign-screenshot-4

Références clients de CoSign

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CoSign

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande