Maximise Cloud Contact Center : Logiciel de composeur prédictif

Maximise Cloud Contact Center : toutes les caractéristiques


Qualité, technologie de pointe, ce programme fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Magnetic North Software qui l’a édité. Avec sa cote de 2/5 et son prix de $50.00/mois/utilisateur, Maximise Cloud Contact Center est un SaaS faisant partie des plus demandés dans son secteur. Besoin d’un programme de Composeur préditif qui soit pratique et très complet ? Voici Maximise Cloud Contact Center, l’application qu’il vous fallait.

Tous les avantages de Maximise Cloud Contact Center


Vous aurez l’opportunité de bénéficier, grâce à ce SaaS de Composeur préditif, de caractéristiques comme par exemple Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux, particulièrement importantes pour des problématiques de Composeur préditif pour différents usages. Le modèle SaaS donne l’opportunité, par ailleurs, de disposer d’un stockage de la data externalisé, un service réalisé chez Magnetic North Software, pour vous faciliter la vie. Maintenance, updating, ces nécessités seront prises en charge par l’éditeur, Magnetic North Software, en amont, pour avoir accès en permanence aux versions de pointe. Une connexion au web, et votre programme sera disponible, via le modèle SaaS.
Venez découvrir d’autres logiciels de Composeur préditif, via la catégorie Comparer à droite, en haut de la page ou en utilisant notre section de recherche.

Éditeur : Magnetic North Software

Références clients de Maximise Cloud Contact Center

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Maximise Cloud Contact Center

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande