Esker on Demand : Solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud

Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser le traitement de leurs documents de gestion : commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations ...

Commandes & Litiges clients

Esker automatise le traitement des commandes clients et litiges clients, depuis la réception des commandes - quel que soit le média : fax, e-mail, courrier, EDI, portail web - jusqu’à leur création dans un système ERP. La solution permet ainsi à votre entreprise de traiter et suivre une commande ou un litige avec précision, efficacité et visibilité tout au long du processus, améliorant la qualité de travail de vos équipes ainsi que la satisfaction de vos clients. 

Factures clients

Esker dématérialise la diffusion et l'archivage des factures clients, que ce soit au format papier ou électronique - courrier, e-mail, EDI et/ou publication sur un portail web -en accord avec les réglementations en vigueur en France mais aussi à l'international. Grâce à cette solution évolutive, les entreprises peuvent immédiatement mettre en place une facturation électronique en permettant à leurs clients d'évoluer à leur rythme. 

Commandes d'achat & Factures Fournisseurs

Esker offre une solution unique d'automatisation et de dématérialisation de tout le cycle Purchase-to-Pay : de la demande d'achat jusqu'au déblocage du paiement de la factures fournisseur. la solution Esker permet aux différents services et utilisateurs de l'entreprise de mieux gérer les achats indirects, qui sont en général traités en dehors de l'ERP, et aux entreprises d'automatiser chaque étape du traitement des factures fournisseurs : de la réception du document original à la création de l'écriture comptable dans l'application métier/l'ERP.

BÉNÉFICES CLIENTS

  • Implémentation rapide des projets
  • Rentabilité accrue
  • Paiement à la consommation
  • Disponibilité 24h/24 et 7 jrs/7 de n’importe quel endroit
  • Faible risque – Évolutivité immédiate
  • Infrastructure IT simplifiée

Éditeur : Esker

Démonstration et interface de Esker on Demand

Libérez-vous du papier avec Esker !Une communication instantanéeApplication mobile de validation des demancdes d'achat et facturesTableaux de bords et indicateurs clés d'activitésReconnaissance et extraction automatique des données

Références clients de Esker on Demand

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Esker on Demand

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Analytique
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Communication
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures européennes et internationales
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des avoirs
Gestion des litiges
Gestion des numéros de factures
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Portail Client
Suivi des paiements / règlements
Gestion documentaire
Archivage
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
Signature électronique
Signature électronique de document
Validation de signature électronique
Workflow & processus
Indicateurs de performance
Process de validation

Services

Mobilité
Application mobile