ERP Anikop : L’ERP collaboratif pour gérer votre activité commerciale

" Parce que « facturer » ne doit pas plus être synonyme de « fastidieux » !"

Notre outil de gestion commerciale répond aux besoins de votre PME

Terminé les multiples fichiers tableurs désorganisés où vous rangiez toutes vos informations liées à la facturation, aux ventes, aux achats, aux commandes, etc.

L’ERP (Enterprise Resource Planning) Anikop est un outil de gestion commerciale collaboratif et qui permet de centraliser l’ensemble de vos données au sein d’un seul et unique module.

Vous pourrez gérer toutes vos opérations concernant l’activité commerciale de votre entreprise :

  • Clients : fiches client, opportunités et compte-rendu d’appel
  • Facturation : relances des impayés et gestion des acomptes
  • Stocks : mouvements de stocks, inventaire, stocks multi dépôts
  • Produits : numéros de séries et garantie des produits, gestion de gamme
  • Achats et ventes : devis, commandes, règlements, avoirs, factures, reliquats, bons de livraison/préparation
  • Logistique : gestion des transporteurs et suivi de livraison, retours fournisseurs (RMA)

Les avantages de la solution ERP Anikop

Découvrez un outil intuitif, ergonomique et 100% collaboratif.

Notre logiciel ERP Anikop facilite votre travail puisque vous optimisez votre charge administrative, contrôlez vos marges, maitrisez les évolutions des prix, optimisez vos délais et augmentez la visibilité de vos processus et clients.

Divers tableaux de bord, indicateurs clés et outils statistiques permettent de suivre votre activité en temps réel.

Avec le logiciel de gestion de commerciale et comptable, toutes vos données sont centralisées au sein du module, sécurisées et tracées pour un meilleur partage de l’information, rapide et homogène inter-entreprise.

Informations complémentaires

Technicité :

Logiciel fonctionnant sous Windows, et sous Mac (en mode SaaS).

Mode d’administration :

Mode licence (en serveur local SaaS ou sur le serveur client).

Éditeur : Anikop

Avantages de ERP Anikop

  • Logiciel 100% collaboratif
  • Sécurisation et traçabilité des données
  • Suppression des fichiers tableurs

Démonstration et interface de ERP Anikop

Documents de vente et d'achats Gestion des articles Relance de devis Statistiques et pilotage Tableaux croisés dynamiques

Références clients de ERP Anikop

Client ERP Anikop Client ERP Anikop Client ERP Anikop Client ERP Anikop Client ERP Anikop Client ERP Anikop Client ERP Anikop

Prix et fonctionnalités de ERP Anikop

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Gestion des articles
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Collaboration
Compte-rendu de réunion
Facturation
Bon de livraison
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Suivi des paiements / règlements
Stocks
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des flux retours
Inventaire (fixes, tournants)