Expense Reports : Gestion des notes de frais : enregistrement, remboursement

Apptivo Expense Reports est un outil de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de simplifier les processus d'enregistrement et remboursement des notes de frais. 

Un outil de gestion des notes de frais

Depuis un terminal mobile (iPhone, iPad, Android), Apptivo Expense Reports permet aux employés de saisir leurs factures et réaliser une demande de remboursement à partir d'une simple photo de la facture. 

Une fois saisie, un administrateur de l'application (manager, comptable, client) est notifié selon des règles d'attribution et limites prédéfinies (en fonction du montant de la facture par exemple). Il peut valider la demande et déclancher remboursement de l'employé.

Connectée aux différents comptes de l'entreprise et cartes bancaires des salariés, Apptivo Expense Reports automatise le processus de remboursement des salariés. Des notifications sont automatiquement envoyées aux différentes parties prenantes dès lors qu'un ordre de remboursement est passé. 

L'application catégorise les dépenses et créée automatiquement les registres comptables associés. Des rapports personnalisés par projet, client, activités peuvent être créés par les utilisateurs. 

Un outil collaboratif

Apptivo Expense Reports intègre un workflow qui permet aux utilisateurs :

  • D'assigner des tâches
  • De créer un calendrier
  • De stocker des documents
  • De consigner des mails et appels

De plus, Apptivo Expense Reports peut s'intégrer dans le CRM Apptivo et interagir avec les différents outils proposés par Apptivo.

Éditeur : Apptivo

Démonstration et interface de Expense Reports

Références clients de Expense Reports

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Expense Reports

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Notes de frais
Gestion des justificatifs de paiement
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Suivi du remboursement