Fixed Assets Register : Logiciel de gestion des immobilisations

Fixed Assets Register : toutes les caractéristiques


Au sein de nos SaaS de Gestion des immobilisations, Fixed Assets Register est l’un des plus appréciés. Fixed Assets Register est un outil SaaS ayant fait ses preuves, fréquemment distribué au tarif de sur demande, et dont l’évaluation est de 3/5. Ce programme a été créé aux Etats-Unis, par Activa.

Quelles sont les qualités de Fixed Assets Register ?


L’assistance liée au logiciel de Gestion des immobilisations n’est également pas de votre ressort. En toute sûreté, c’est l’entreprise Activa qui prend en charge vos données ainsi que le stockage du programme. La flexibilité des logiciels SaaS est une qualité évidente, et Fixed Assets Register pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Vous aurez l’opportunité de bénéficier, grâce à ce logiciel de Gestion des immobilisations, de fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour gérer des tâches de Gestion des immobilisations au quotidien.
Quelques autres programmes de Gestion des immobilisations existent : comparez-les dans la section Comparer qui vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance, outre Fixed Assets Register.

Éditeur : Activa

Avantages de Fixed Assets Register

Références clients de Fixed Assets Register

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Fixed Assets Register

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande