SupplyHarmony : Logiciel de gestion de la chaîne logistique

Tout ce qu’il faut connaître sur Gravity Cloud Apps


Besoin de dénicher un logiciel de Gestion de la chaîne logistique apte à gérer vos tâches ? Voici Gravity Cloud Apps, l’application qu’il vous fallait. Le SaaS Gravity Cloud Apps est proposé au prix de $100.00/mois. Son succès est incontestable, puisque ce produit fait état d’une note de 2/5. La société ayant conçu le programme, Gravity Supply Chain Solutions, provient de Etats-Unis.

Pourquoi utiliser Gravity Cloud Apps dans ses tâches de Gestion de la chaîne logistique ?


Avec des fonctions comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), ce SaaS fait partie des plus complets du marché. Vous n’aurez qu’à vous connecter sur le net, et Gravity Cloud Apps sera disponible, via le modèle software as a service ou SaaS. Cet outil informatique vous libère des soucis liés au stockage, ce qui est particulièrement pratique au quotidien pour les usagers. Les informations liées au logiciel sont alors stockées chez la société Gravity Supply Chain Solutions. Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de vous occuper des besoins liés à l’assistance. Le type software as a service vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Gravity Supply Chain Solutions les prenant en charge à la source.
De nombreux autres programmes de Gestion de la chaîne logistique sont à votre disposition : ils sont à découvrir au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les autres options disponibles, outre Gravity Cloud Apps.

Éditeur : Gravity Supply Chain Solutions

Avantages de SupplyHarmony

Références clients de SupplyHarmony

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SupplyHarmony

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
Les défis du dernier kilomètre
À quoi correspond le dernier kilomètre et quels sont les enjeux associés ? Réduction des coûts, impact écologique, satisfaction client... autant de défis à relever pour les professionnels de la logistique.