JobTracker : Logiciel de Automatisation de Services professionnels (PSA)

JobTracker : toutes les particularités


Besoin de dénicher un software de Automatisation de Services professionnels (PSA) qui soit pratique et bien conçu ? Découvrez JobTracker ainsi que ses multiples caractéristiques. C’est à Etats-Unis que le logiciel JobTracker a été développé, par la société Moraware. Apprécié par de nombreux utilisateurs l’ayant évalué à 5/5, le tarif de JobTracker est de $250.00/mois/utilisateur.

Quelles fonctionnalités pour JobTracker ?


Utiles jour après jour, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) par exemple, grâce à JobTracker. Les interventions d’assistance sont également incluses. Au quotidien, Moraware prend en charge l’updating pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Automatisation de Services professionnels (PSA). Il ne sera pas nécessaire de gérer le stockage, puisque c’est auprès de Moraware que toutes les informations de votre SaaS seront conservées. Une alternative particulièrement sécurisée ! La typologie software as a service ou SaaS de JobTracker peut convenir à tous les types d’OS (Windows, Mac, Linux), il suffira d’avoir une connexion internet, tout simplement
D’autres SaaS de Automatisation de Services professionnels (PSA) existent : ils sont à découvrir dans la section Comparer qui vous donnera la possibilité d’en prendre connaissanceà JobTracker.

Éditeur : Moraware

Avantages de JobTracker

Références clients de JobTracker

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de JobTracker

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)