Laserfiche : Logiciel de workflow

Laserfiche-screenshot-0

Laserfiche est le premier logiciel au monde dédié à la gestion de contenu d’entreprise, l’automatisation des processus opérationnels, et l’analytique pour améliorer la productivité.

Laserfiche vous permet de numériser vos documents pour soutenir vos décisions économiques. Notre logiciel offre une feuille de route progressive qui bénéficie aux organisations de toutes tailles, dans tous les secteurs, et leur fait découvrir les avantages d’une technologie dédiée au monde du travail.

Laserfiche : à découvrir

Le software Laserfiche est commercialisé au tarif de $500.00 une fois. Sa popularité est indiscutable, sachant que ce produit profite d’une évaluation de 4,5/5. Ce logiciel a été développé aux Etats-Unis, par Laserfiche. Besoin d’un software de Workflow en mesure de prendre en charge vos tâches ? Testez Laserfiche et ses multiples fonctionnalités.

Tous les avantages de Laserfiche

L’entreprise éditrice Laserfiche s’occupe pour vous du stockage de votre data ainsi que du programme. Aucune contrainte à prendre en charge concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est votre éditeur qui les effectue. Une simple connexion au web, et votre logiciel sera accessible, grâce au modèle SaaS. Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Workflow, de fonctionnalités telles que Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour des problématiques de Workflow jour après jour.
Envie de découvrir d’autres SaaS de Workflow ? Le bouton Comparer est fait pour cela.

Éditeur : Laserfiche

Avantages de Laserfiche

Démonstration et interface de Laserfiche

Laserfiche-screenshot-0 Laserfiche-screenshot-1 Laserfiche-screenshot-2 Laserfiche-screenshot-3

Références clients de Laserfiche

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Laserfiche

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Annotation de documents
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
partage de documents (fichiers)
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.