Magazine

OrderYoyo : Logiciel de gestion de commandes

Découvrez OrderYoyo


La société OrderYoyo est un grand nom de ce type de softwares, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Le tarif du software OrderYoyo s’élève à $38.00/mois. Sa note moyenne, proposée par les utilisateurs, est de 2,5/5. OrderYoyo est une application en ligne de Gestion de commandes.

OrderYoyo, un logiciel aux nombreux avantages


Que vous travailliez sur Linux, Mac ou Windows, OrderYoyo pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service accessible directement via le net. Utiles au quotidien, vous pourrez profiter de fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) entre autres, par le biais de OrderYoyo. Les besoins en rapport avec la maintenance sont pris en charge en direct par OrderYoyo, ainsi que la partie updating. Le programme n’implique aucun besoin concernant le stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les informations liées au logiciel sont alors placées chez la société OrderYoyo.
Notre site commercialise d’autres programmes de Gestion de commandes, et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.

Éditeur : OrderYoyo

Démonstration et interface de OrderYoyo

Références clients de OrderYoyo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de OrderYoyo

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande