Restaurant Inventory : Logiciel de gestion de l'inventaire

Tout ce qu’il faut connaître sur Restaurant Inventory


La société ayant conçu le logiciel, Datamattic, provient de Etats-Unis. Etant très populaire, la note de Restaurant Inventory est de 3/5. Celui-ci est en général commercialisé au tarif de $50.00/mois. Besoin de dénicher un programme de Gestion de l'inventaire qui soit simple à utiliser ? Voici Restaurant Inventory, la référence qu’il vous fallait.

Restaurant Inventory, un logiciel aux nombreuses qualités


Complet et performant, Restaurant Inventory est doté d’un grand nombre de fonctions comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos). Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de gérer des nécessités liées à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous défaire de ces besoins, l’éditeur Datamattic les traitant en amont. Grâce aux qualités des softwares as a service, Restaurant Inventory vous permettra une accessibilité totale. L’éditeur Datamattic s’occupe pour vous du stockage des informations et du programme lui-même.
Restaurant Inventory n’est pas notre seul logiciel de Gestion de l'inventaire : via la case “Comparer”, on peut faire la comparaison.

Éditeur : Datamattic

Avantages de Restaurant Inventory

Références clients de Restaurant Inventory

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Restaurant Inventory

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande