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Connect in the Office : Logiciel de gestion des employés

Tout ce qu’il faut connaître sur Connect in the Office


Etant très apprécié des utilisateurs, la notation de Connect in the Office est de 4/5. Il est proposé au tarif de $40.00/mois/utilisateur. L’entreprise ayant créé le programme, Telecetera, est installée à Royaume Uni. Découvrez Connect in the Office, et ses différentes qualités, en tant que programme de Gestion des employés.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Connect in the Office au quotidien ?


Stocker n’est plus un besoin, puisque c’est via Telecetera que toutes les datas de votre programme seront conservées. Une bonne manière de libérer l’esprit ! Connect in the Office est disponible à tout moment et partout, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service. On profite, grâce à ce logiciel de Gestion des employés, de fonctions telles que Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire), rigoureusement nécessaires pour des problématiques de Gestion des employés au quotidien. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de gérer des besoins ayant trait à la maintenance. Le type SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur Telecetera les traitant en amont.
Notre site commercialise d’autres SaaS de Gestion des employés, et notre catégorie Comparer vous permettra de choisir en connaissance de cause.

Éditeur : Telecetera

Références clients de Connect in the Office

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Prix et fonctionnalités de Connect in the Office

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande