ChronoScan : Logiciel de Gestion documentaire et capture de données

ChronoScan Data Capture

Découvrez ChronoScan

Si vous cherchez un logiciel de Gestion documentaire (GED), il est probable que ChronoScan ne manquera pas de combler vos besoins. ChronoScan est un logiciel SaaS ayant fait ses preuves, fréquemment proposé au tarif de sur demande, et dont l’évaluation moyenne est de 2/5. Le concepteur du software, Digital File, est installée à Etats-Unis.

Tous les avantages de ChronoScan

Les nécessités d’assistance sont elles aussi incluses. Quelle que soit la version de ChronoScan utilisée, Digital File assure l’updating pour que vous profitiez de tout le meilleur de cette solution de Gestion documentaire (GED). Vous n’aurez qu’à aller sur le web, et votre logiciel sera accessible, via le modèle software as a service. Les fonctionnalités Visionneuse de documents, Revisions et versions et Recherche de Documents souvent plébiscitées par les utilisateurs de Gestion documentaire (GED) sont également disponibles au sein de ChronoScan lui permettant d’être un logiciel très apprécié. Cet outil informatique n’implique aucun besoin en termes de stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les données sont alors placées chez la société Digital File.
Envie de découvrir d’autres logiciels de Gestion documentaire (GED) ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : Digital File

Avantages de ChronoScan

Démonstration et interface de ChronoScan

ChronoScan-screenshot-0 ChronoScan-screenshot-1 ChronoScan-screenshot-2

Références clients de ChronoScan

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ChronoScan

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Meta Données
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Tutoriel Google Drive pour une utilisation plus efficace
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
La GED est-elle différente de la gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.