FileHold : Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Qu'est-ce que FileHold ?

FileHold est un logiciel de gestion de documents. Il permet aux utilisateurs de convertir leurs documents papier en une grande base de données électronique et sécurisée. Tous les employés ayant accès à la plateforme peuvent ajouter et contrôler les documents ajoutés.

Quelles sont les fonctionnalités de FileHold ? 

  • Le logiciel permet de numériser, capturer et scanner les documents des entreprises. Cela leur permet de gagner en efficacité et économiser de l'argent (coûts d'utilisation du papier). 
  • De plus la plateforme dispose d'une fonctionnalité d'archivage. Les utilisateurs peuvent créer des critères (type de document, l'âge du document, actif ou inactif, etc...). 
  • Enfin le logiciel permet aux utilisateurs de pouvoir approuver les nouveaux documents.

La suite de fonctionnalités FileHold s'intègre facilement au bureau des utilisateurs de Microsoft Office, mais elle est aussi utilisable sur les appareils mobiles. 

Avantages

  • numérisation des documents
  • archivage
  • conforme à la règlementation
  • respectueux de l'environnement

Éditeur : FileHold

Avantages de FileHold

Références clients de FileHold

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FileHold

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Tutoriel Google Drive pour une utilisation plus efficace
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
La GED est-elle différente de la gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.