Logical Access : Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Améliorez votre quotidien grâce à Logical Access


Venez découvrir Logical Access, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Gestion documentaire (GED). Logical Access est un outil SaaS ayant fait ses preuves, dont le tarif fréquemment proposé est $100,000.00 une fois, et à qui a été donné une notation moyenne de 5/5. Ce software a été produit aux Etats-Unis, par PotentiaN.

Quels sont les atouts de Logical Access ?


La maintenance du programme de Gestion documentaire (GED) fait aussi partie de la prise en charge. Le modèle logiciel software as a service donne l’opportunité, par ailleurs, de profiter d’un stockage des données délocalisé, un service effectué chez PotentiaN, dans le but de vous faciliter la vie. Logical Access peut être sollicité à tout moment et partout, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application software as a service ou SaaS. On bénéficie, grâce à ce SaaS de Gestion documentaire (GED), de caractéristiques comme par exemple Visionneuse de documents, Revisions et versions et Recherche de Documents, particulièrement importantes pour gérer des tâches de Gestion documentaire (GED) au quotidien.
D’autres SaaS de Gestion documentaire (GED) existent : ils sont à découvrir dans la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronter, outre Logical Access.

Éditeur : PotentiaN

Avantages de Logical Access

Références clients de Logical Access

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Logical Access

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.