DataX : Logiciel de marketing automation

DataX, un logiciel de Automatisation Marketing


Réalisé par l’entreprise Syptus, DataX est un logiciel venant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce genre sont créés. Découvrez les fonctions de DataX, et ses différentes qualités, en tant que programme de Automatisation Marketing. DataX est un programme SaaS de renom, dont le prix généralement proposé est sur demande, et dont l’évaluation moyenne est de 4/5.

À quoi sert le SaaS DataX ?


Cet outil informatique vous libère des contraintes liées au stockage, ce qui est vraiment simple jour après jour pour les utilisateurs. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez la société Syptus. Particulièrement efficace, DataX est doté d’une multitude de fonctionnalités telles que Gestion de campagnes, Mailing de masse et Landing Page. Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, DataX vous offre une prise en main simplifiée jour après jour. Inutile de télécharger les mises à jour, ou de vous occuper des nécessités ayant trait à la maintenance. Le type software as a service vous donne la possibilité de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur Syptus les prenant en charge en amont.
Venez découvrir toutes les autres possibilités, en cliquant sur le bouton Comparer en haut à droite de cette page ou via notre moteur de recherche.

Éditeur : Syptus

Avantages de DataX

Références clients de DataX

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DataX

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Transformer les données en insights pour une meilleure connaissance client
Pour obtenir une vue complète de chaque client, et atteindre un niveau élevé de personnalisation à chaque point de contact, il est important de placer la data en chef d’orchestre de sa stratégie digitale. Cette data doit ensuite pouvoir être exploitée et transformée en insights, pour une activation marketing adaptée.
Activez votre business en automatisant, c’est maintenant !
Les entreprises qui industrialisent leur marketing disposent d’une base de données qualifiée et à jour leur permettant une relation client adaptée et réactive. Dans cet article, retrouvez des bonnes pratiques en automatisation marketing et des exemples concrets de scénarios d’automatisation.