Honeycomb Archive : Logiciel de gestion des actifs numériques

Tout savoir sur Honeycomb Archive


La société Quick Square est un éditeur reconnu dans le secteur, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Le programme Honeycomb Archive est vendu au prix de $499.00/mois. Son succès est indéniable, puisque ce produit dispose d’une cotation de 5/5. Découvrez Honeycomb Archive, et ses différents atouts, en tant que logiciel de Gestion des actifs numériques.

Honeycomb Archive, un logiciel aux nombreux atouts


Le fonctionnement du logiciel software as a service donne l’opportunité, par ailleurs, de disposer d’un stockage des données externalisé, un service pris en charge par Quick Square, pour vous faciliter la vie. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des besoins liés à l’assistance. Le modèle software as a service vous donne la possibilité de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur Quick Square les gérant à la source. Nécessaires au quotidien, vous aurez la possibilité de profiter de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) grâce à Honeycomb Archive. Honeycomb Archive est disponible n’importe où, n’importe quand, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application SaaS.
Honeycomb Archive n’est pas notre seul logiciel de Gestion des actifs numériques : les autres références sont à découvrir via la case “Comparer”.

Éditeur : Quick Square

Références clients de Honeycomb Archive

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Honeycomb Archive

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande