Hyperdhoc Revue de Presse : Un logiciel de création et publication de revues de presse

Avis Hyperdhoc Revue de Presse : Un logiciel de création et publication de revues de presse - appvizer

Hyperdhoc Revue de Presse est un logiciel qui permet de créer, éditer et diffuser des panoramas de presse. Des fonctionnalités sont intégrées pour collecter et stocker des articles, ainsi que générer des diaporamas de presse, pour une diffusion interne et externe.

Gestion de la collecte et du stockage

La collecte des articles de presse s'effectue à partir d'abonnements papiers, électroniques ou de fichiers bureautiques.  

Le stockage peut être réalisé avant ou après l’indexation des notices. Il peut s’effectuer au sein d’un espace de fichiers ou d’un site. 

Le logiciel assure automatiquement la reconnaissance de caractères (OCR), pour lire et exploiter le contenu d'un article, lors de son stockage.

Classification simplifiée des articles 

Le classement des articles est réalisé par rubrique, selon le type de panorama de presse souhaité. 

La classification des articles s’effectue à partir des propriétés descriptives telles que : le titre, le résumé de l'article, la rubrique et la source. Ces propriétés peuvent être ajoutées automatiquement à partir de l'océrisation de l'article ou à partir des métadonnées envoyées par l'éditeur.  

Un lien vers des documents électroniques ou des sites web peuvent également alimenter la notice d'un ou plusieurs articles de presse. 

Assemblage des panoramas de presse 

L'assemblage des articles de presse est organisé à partir de rubriques prédéfinies. Le classement automatique des articles par rubrique permet d'éditer une revue de presse à partir des articles pré-indexés. 

Les propriétés descriptives d'un article constituent automatiquement un sommaire pour la revue de presse. Les documents électroniques sont intégrés dans la revue de presse et sont accessibles à partir du sommaire. 

Affichage et publication 

Un Workflow d’approbation permet de contrôler la diffusion de la revue de presse et d'adresser un email aux utilisateurs pour annoncer la publication de la revue sur le portail web. 

Les revues de presse peuvent être envoyées aux utilisateurs par email, sous forme de lien ou de pièce-jointe au format HTML ou PDF. Les panoramas sont également accessibles comme flux RSS.

Éditeur : ELP - Edition de Logiciels Professionnels

Avantages de Hyperdhoc Revue de Presse

  • Filtre par localisation, pays, taille, mots clés
  • Affichage en mode grille ou en mode histogramme
  • Accès aux propriétés de l'image quand le zoom est au maximum

Démonstration et interface de Hyperdhoc Revue de Presse

Saisie des éléments descriptifs d'un article Notice détaillée d'un article Sélection des articles pour créer une revue de presse Publication d'une revue de presse

Références clients de Hyperdhoc Revue de Presse

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Hyperdhoc Revue de Presse

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Archivage
Classification automatique des documents grâce aux codes barres, codes patch, zones OCR et pages blanches
Indexation de documents
Recherche de Documents
partage de documents (fichiers)
Relation Publique
Panorama de presse
Revue de presse

Données hébergées dans les pays suivants : France

Editeurs : comment aborder sa relation avec les médias
Pour chaque éditeur de logiciels ou plus généralement une entreprise de toutes tailles, bénéficier d’une bonne visibilité au sein des médias représente un atout solide. Cette relation avec les médias ne doit pas toutefois se faire sans respecter certaines règles. Explications.
Quels outils de relations presse séduisent les influenceurs ?
Les outils de relations presse vous aident à gérer vos relations publiques : il s'agit de réussir votre relation avec les journalistes et influenceurs. Votre notoriété et votre image de marque en dépendent ! Comment qualifier des contacts de qualité ? Comment leur communiquer vos contnus ? Comment mesurer vos actions ? Réponses avec un logiciel dédié RP !