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Avis utilisateurs sur monday.com

4 avis

Presque parfait

AR

Presque parfait

Adir R., publié le 16/02/2021 Avis certifié

Monday.com aide l'équipe à collaborer et gérer facilement nos projets de toute sorte et de toute taille, nos tableaux de bord et nos listes de tâches ont pu être entièrement personnalisées pour être efficaces. C'est presque trop beau pour être vrai, mais nous avons vraiment gagné en fluidité d'exécution. Monday.com est flexible, dispose d'une tonne de personnalisations et automatisation, et permet de gérer des projets variés de la manière que l'on souhaite. Le support client est également très performant.

Mon bémol principal, c'est que leur application Android n'est pas top, je préfère encore utiliser leur version web mobile plutôt que d'utiliser l'app dédiée.

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La communication entre les équipes n'a jamais été aussi fluide !

BK

La communication entre les équipes n'a jamais été aussi fluide !

Ben K., publié le 16/02/2021 Avis certifié

Monday nous à aidés à réduire le nombre de tâches manquées et ainsi raccourcir nos délais de livraison de projets en général. La communication entre nos équipes n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui. Monday est intuitif, il simplifie l'attribution des tâches aux projets au maximum. La configuration de la plateforme est excellente, moderne, et la navigation est intuitive pour tout le monde. On apprécie tout particulièrement l'intégration avec Hubspot (le CRM que nous utilisons) qui certes, mériterait d'être simplifiée, mais qui dans l'ensemble, répond toujours à nos principaux besoins.

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Super

RV

Super

Ralph V., publié le 16/02/2021 Avis certifié

Nous avons essayé beaucoup de plates-formes de gestion de projet, et nous avons finalement sélectionné Monday.com parmi toutes. Nous avons un groupe varié de personnes au sein de notre département marketing qui utilisent ce type d'outil pour tout coordonnées, de nos demandes d'impressions graphiques détaillés, aux projets web, projets de traduction (habituellement difficile à gérer en raison du grand nombre de contributeurs dans la boucle de processus) Monday.com gère tout cela de façon pratique et facile à suivre. il est vraiment simple de créer un flux de travail ou un "tableau", d'ajouter des participants et de suivre l'avancement de nombreuses tâches avec facilité. Nous pouvons joindre tous les fichiers ou documents de support nécessaires à chaque publication et y assigner un utilisateur spécifique. Concernant le suivi, les notifications par e-mail ou directement intégré à l'affichage bureau nous alertent sur toute activité, et il y a une version web accessible permettant d'accéder à plus d'informations.

Concernant les inconvénients, le seul auquel je peux penser, c'est l'absence de tache de type "répétitive" ou "planifiée" qui seraient appréciables, mais on peut contourner le problème sans trop de difficultés.

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Complet mais parfois complexe

BB

Complet mais parfois complexe

Brendon B., publié le 16/02/2021 Avis certifié

Nous avons choisi Monday.com pour sa profondeur en termes de fonctionnalités, la vision de l'entreprise, et pour le système de support client. Je suis plutôt content du logiciel pour le moment. Les options de configuration et de communication à disposition, et les différentes façons de visualiser des données par projets sont extrêmement pratiques et ouvre de bonnes opportunités pour notre entreprise. J'ai utilisé tout un tas de logiciels de gestion de projets à mon époque, et tous apportaient quelque chose de différent. Monday.com les regroupe pour la plupart mais se complexifie trop en conséquence. Le fait que Monday.com soit si complet rend la plateforme de gestion de projet difficile à faire adopter par mes équipes, qui pour certains s'en retrouve intimidés à l'idée d'utiliser le logiciel. J'ai beaucoup de nouveaux utilisateurs qui renoncent à l'utiliser puis recommencent à nous inonder d'e-mails ce qui est dommage.

De mon côté, je ne sais pas encore comment je peux créer des dizaines de dossiers clients, chacun avec plus de 10 tableaux de 4 à 5 groupes de personnes sans perdre des infos ou des personnes en chemin.. J'ai peut-être besoin de plus de formation à l'outil..

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