Consult Tracking Manager : Logiciel de workflow

Tout savoir sur Consult Tracking Manager


Le logiciel Consult Tracking Manager est vendu au tarif de $35,000.00/an. Sa popularité est incontestable, puisque ce produit dispose d’une note de 4/5. Si vous cherchez un bon programme de Workflow, nul doute que Consult Tracking Manager ne manquera pas de vous satisfaire. La société DSS est un grand nom de ce type de logiciels, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis.

Pourquoi utiliser Consult Tracking Manager dans ses tâches de Workflow ?


Aucune contrainte à gérer concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est votre éditeur qui les effectue. Au sein des nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par Consult Tracking Manager, vous aurez notamment la possibilité de bénéficier de Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), importantes pour gérer ses travaux, pour ce type d’activité. L’entreprise ayant conçu Consult Tracking Manager, DSS s’occupe pour vous du stockage des données et du software. Consult Tracking Manager est disponible n’importe où, n’importe quand, grâce à un navigateur, s’agissant d’une application software as a service ou SaaS.
Bien d’autres programmes de Workflow sont disponibles : comparez-les au sein de la catégorie Comparer qui vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : DSS

Avantages de Consult Tracking Manager

Références clients de Consult Tracking Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Consult Tracking Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande