search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Organisation et planification

Logiciels BPM, logiciels de gestion commerciale, ces logiciels en ligne maîtrisent les processus de votre entreprise : catalogue produit, gestion des approvisionnements, gestion des stocks, gestion de projet… Gérez les flux d’information pour optimiser votre activité au quotidien. Optez pour une solution de gestion grâce à notre comparateur de prix de logiciels.

Informe ta ville

Logiciel de gestion des services techniques municipaux

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez efficacement la maintenance de votre ville grâce à un logiciel CMMS. Planifiez les interventions, suivez les équipements et gérez les stocks de pièces détachées.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Informe ta ville, vous pouvez facilement créer des fiches d'intervention pour chaque équipement et suivre leur historique. Le logiciel vous permet également de gérer les demandes d'intervention de vos citoyens et de générer des rapports pour suivre l'état de votre parc d'équipements.

Lire notre analyse sur Informe ta ville

Les points forts de Informe ta ville

check Testez le pendant 1 mois gratuitement et sans engagement !

En savoir plus

Vers fiche produit de Informe ta ville

AGITEAM

Un assistant digital intelligent

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks, des finances et des ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

AGITEAM permet une planification précise de la production et des stocks, une comptabilité complète et une gestion efficace des RH. Une solution tout-en-un pour les grandes entreprises.

Lire notre analyse sur AGITEAM

Les points forts de AGITEAM

check Intelligence artificielle / Gain de temps

check Ergonomie simple / Fluide / Responsive

check Suivi en temps réel de toutes les activités opérationnelles

En savoir plus

Vers fiche produit de AGITEAM

MemoryFlow logiciel QHSE

Logiciel de Solution Qualité, Sécurité et Environnement

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel EHS pour la gestion des risques, conformité réglementaire et reporting. Interface intuitive et personnalisable.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

MemoryFlow permet une gestion centralisée et collaborative de la santé, sécurité et environnement. Les fonctionnalités incluent la gestion des incidents, audits, formations et indicateurs, ainsi que des rapports prêts à l'emploi. Les tableaux de bord et notifications facilitent la prise de décision.

Lire notre analyse sur MemoryFlow logiciel QHSE

Les points forts de MemoryFlow logiciel QHSE

check Un logiciel simple, modulaire, ergonomique et complet

check Regroupement de plusieurs logiciels en un seul

check Mobilité, accessibilité et Interopérabilité du logiciel

En savoir plus

Vers fiche produit de MemoryFlow logiciel QHSE

Dishop Fleet

Gestion des livreurs indépendant | Suivi en temps réel

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre flotte de livraison avec un logiciel de gestion. Suivez vos véhicules en temps réel, planifiez vos itinéraires et gérez vos livraisons efficacement.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Dishop Fleet vous permet de réduire les coûts de carburant et d'entretien, d'optimiser les temps de trajet et de livraison, et de fournir un service client de qualité supérieure. La solution est facile à utiliser et s'intègre à votre système existant.

Lire notre analyse sur Dishop Fleet

Les points forts de Dishop Fleet

check La livraison en temps réel

En savoir plus

Vers fiche produit de Dishop Fleet

LastMile

Optimisez votre logistique de livraison avec efficacité

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 14 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 50,00 € /mois

Optimisez vos livraisons grâce à un logiciel de logistique. Gagnez du temps et de l'argent en planifiant vos itinéraires de livraison de manière efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

LastMile est un logiciel de logistique qui vous permet de planifier vos itinéraires de livraison de manière optimale. Vous pouvez également suivre vos livraisons en temps réel et recevoir des notifications en cas de retard ou de problème. Économisez du temps et de l'argent tout en améliorant la satisfaction de vos clients.

Lire notre analyse sur LastMile
En savoir plus

Vers fiche produit de LastMile

4pm

ERP dédié aux ESN, agences et sociétés de conseil

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos projets en temps réel avec un logiciel de gestion de projet en ligne. Organisez les tâches, définissez les priorités et suivez les progrès.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec des fonctionnalités de planification de projet, de gestion de ressources et de collaboration d'équipe, ce logiciel de gestion de projet offre une solution complète pour les projets de toutes tailles. Les tableaux de bord personnalisables et les rappels automatiques vous permettent de rester au top de vos projets.

Lire notre analyse sur 4pm

Les points forts de 4pm

check Utilisation gratuite du logiciel

check Prise en main facile

check Support réactif

En savoir plus

Vers fiche produit de 4pm

Softyflow

Solution BPM pour la digitalisation des processus métiers

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 € /mois

Automatisez vos processus métiers avec Softyflow - logiciel de BPM. Suivez l'avancement de vos projets, gérez les tâches, et réduisez les coûts grâce à une solution intuitive.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Softyflow est un logiciel de BPM qui permet aux entreprises d'optimiser leurs processus métiers. Grâce à cette solution, vous pouvez suivre l'avancement de vos projets, gérer les tâches, et réduire les coûts en automatisant vos processus. Softyflow est facile à utiliser et offre une interface intuitive pour une productivité maximale.

Lire notre analyse sur Softyflow

Les points forts de Softyflow

check Générateur d'application instantané

check Moteur de workflow au normes BPMN 2.0

check +2000 connecteurs pour vous intégrer à votre écosystème IT

En savoir plus

Vers fiche produit de Softyflow

WeSAV by INFOVAB

Le logiciel SAV & maintenance spécialisé en génie climatique

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec un logiciel CMMS. Suivez les tâches, planifiez les interventions et gérez les stocks en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAV+ est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur qui permet de suivre les équipements, les interventions, les stocks et les fournisseurs en temps réel. Grâce à son interface conviviale, il est facile à utiliser et permet de gagner du temps dans la gestion de vos opérations de maintenance.

Lire notre analyse sur WeSAV by INFOVAB

Les points forts de WeSAV by INFOVAB

check Plus de 30 ans d'expérience en logiciel SAV et maintenance

check Outil idéal pour les professionnels en génie climatique

check Logiciel SAV et maintenance complet

En savoir plus

Vers fiche produit de WeSAV by INFOVAB

Selldone

Plateforme e-commerce innovante et puissante

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 172 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,99 $US /mois

Gérez efficacement votre entreprise grâce à un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Automatisez vos ventes et vos stocks, gérez vos clients et suivez vos finances.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Selldone offre une solution de gestion d'entreprise complète pour les petites et moyennes entreprises. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des stocks, des ventes et des clients, ainsi que le suivi des finances, vous pouvez gérer votre entreprise de manière plus efficace et productive.

Lire notre analyse sur Selldone
En savoir plus

Vers fiche produit de Selldone

EGO WMS

WMS édité et intégré par SITACI depuis plus de 30 ans

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la gestion de votre entrepôt avec un logiciel de pointe. Augmentez votre productivité et réduisez vos coûts grâce à une solution WMS de qualité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EGO WMS est un logiciel de gestion d'entrepôt complet et intuitif. Il offre une vue d'ensemble de vos stocks en temps réel, facilite la préparation de commandes et optimise la gestion des flux de marchandises. Avec EGO WMS, vous pouvez également suivre les performances de votre entrepôt et prendre des décisions stratégiques en temps réel.

Lire notre analyse sur EGO WMS

Les points forts de EGO WMS

check SAAS

check Modulaire

check Couverture fonctionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de EGO WMS

Viridem

Gérer les payables efficacement!

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute sécurité. Viridem facilite l'organisation, la recherche et le partage de vos fichiers.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Viridem, vous pouvez créer des flux de travail personnalisés, ajouter des commentaires et des annotations, et suivre l'historique des modifications. La solution est compatible avec de nombreux formats de fichiers et offre une intégration transparente avec d'autres outils de productivité.

Lire notre analyse sur Viridem

Les points forts de Viridem

check Simple d'utilisation, flux de travail modulables

En savoir plus

Vers fiche produit de Viridem

Hunimalis

Une application simple pour gérer toute votre activité

star star star star star
5.0
Basé sur 13 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 20,00 € /mois

Gérez vos activités d'entreprise avec Hunimalis. Suivez vos projets, gérez vos clients et factures, et planifiez vos rendez-vous.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hunimalis est un logiciel de gestion d'entreprise facile à utiliser. Il vous permet de suivre vos projets en temps réel, de gérer vos clients et factures, de planifier vos rendez-vous et de générer des rapports détaillés. Vous pouvez également personnaliser vos tableaux de bord pour un accès rapide à l'information dont vous avez besoin.

Lire notre analyse sur Hunimalis

Les points forts de Hunimalis

check Modulable

check Facile d'utilisation

check Multisupport

En savoir plus

Vers fiche produit de Hunimalis

ABCKPI

Le logiciel de pilotage de la performance

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,90 € /mois

Logiciel de BPM pour surveiller et améliorer les performances de votre entreprise. Tableaux de bord personnalisables, analyses de données en temps réel et rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ABCKPI est un logiciel de Business Performance Management qui permet de suivre les résultats clés de votre entreprise. Grâce à des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez surveiller les indicateurs de performance en temps réel.

Lire notre analyse sur ABCKPI

Les points forts de ABCKPI

check Tout-en-un : tableaux de bord, analyses et plans d'action

check Simplicité de mise en oeuvre

check Collaboration sécurisée et facilitée

En savoir plus

Vers fiche produit de ABCKPI

Becca

Solution RH Innovante pour Gestion d'Équipes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 360,00 € /an

Solution PSA pour les entreprises de services professionnels. Gestion de projets, planification des ressources, facturation et reporting en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Becca permet aux entreprises de services professionnels de gérer efficacement leurs projets grâce à une planification des ressources en temps réel, une facturation automatisée et des rapports détaillés pour améliorer leur rentabilité.

Lire notre analyse sur Becca
En savoir plus

Vers fiche produit de Becca

Pandaloc

La première plateforme de gestion locative 100% automatisée

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Gérez votre propriété en toute simplicité avec ce logiciel de gestion immobilière sur le cloud. Automatisez les tâches récurrentes et suivez les paiements des locataires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Pandaloc est un logiciel de gestion immobilière facile à utiliser qui vous permet de suivre les locataires, les baux, les paiements et les réparations. Vous pouvez également automatiser les rappels de paiement et créer des rapports personnalisés pour mieux comprendre les performances de votre propriété.

Lire notre analyse sur Pandaloc

Les points forts de Pandaloc

check Automatise toutes les tâches de la location

check Réduit les risques de fraude, vacance locative et impayés

check Très simple à utiliser

En savoir plus

Vers fiche produit de Pandaloc

Primetric

Solution de planification innovante pour les entreprises

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos services avec un logiciel PSA de pointe. Gestion de projets, facturation, reporting, tout est intégré pour faciliter votre travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Primetric, un logiciel de gestion de services professionnels, vous permet d'optimiser votre temps et vos ressources. Suivi de projets, planification, analyse de rentabilité, tout est possible grâce à cette solution complète.

Lire notre analyse sur Primetric
En savoir plus

Vers fiche produit de Primetric

Armony Forms

Moteur de formulaires et workflows

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez vos flux de travail avec Armony Forms. Créez des formulaires personnalisés, suivez les tâches et améliorez la communication entre les équipes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Armony Forms facilite la gestion des projets en réduisant les erreurs manuelles et en rationalisant les processus. Obtenez des analyses en temps réel pour optimiser les performances et gagner du temps.

Lire notre analyse sur Armony Forms
En savoir plus

Vers fiche produit de Armony Forms

HUBYUP

Le logiciel qui vous aide à développer votre franchise

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Gérez les relations clients avec facilité grâce à un logiciel CRM intuitif. Automatisez les tâches administratives et améliorez la satisfaction client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

HUBYUP vous permet de suivre les interactions clients, de personnaliser les communications et de générer des rapports détaillés pour une meilleure analyse des données. Simplifiez votre travail et maximisez votre efficacité.

Lire notre analyse sur HUBYUP

Les points forts de HUBYUP

check Factures automatisées

check Gestion clients

check Outils de gamification

En savoir plus

Vers fiche produit de HUBYUP

Minos UX

Solution ERP & Supply Chain

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP et de planification des ressources pour les entreprises. Gestion des stocks, des achats, des ventes et de la production.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Minos UX offre une vue d'ensemble complète de l'activité de l'entreprise. Les fonctions de gestion des ressources permettent une planification précise de la production, des achats et des ventes. La gestion des stocks est optimisée pour minimiser les coûts.

Lire notre analyse sur Minos UX

Les points forts de Minos UX

check Optimisation des Opérations

check Adaptabilité et Souplesse

check Prise de Décisions Éclairées

En savoir plus

Vers fiche produit de Minos UX

Tropevent

Moteur de recherche et d'inscription aux événements

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 0,60 €

Gagnez du temps avec un logiciel de Check In événementiel. Scannez rapidement les billets de vos participants et accueillez-les efficacement.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Tropevent, vous pouvez personnaliser l'expérience de check-in de vos participants avec des badges personnalisés et des messages de bienvenue. Vous pouvez également suivre en temps réel les statistiques de présence et exporter des rapports détaillés.

Lire notre analyse sur Tropevent

Les points forts de Tropevent

check Moteur de recherche

check Inscription en ligne

check Paiement en ligne

En savoir plus

Vers fiche produit de Tropevent

Logiciels de Organisation et planification : guide d'achat

Guide et Conseils logiciel de Planification et Organisation

La gestion de opérations et la fonction de planification sont deux grands axes de votre entreprise. La planification vous permet de fixer précisément vos objectifs, et les indicateurs de mesure associés à mettre en place, pour atteindre le résultat visé. La gestion des opération vous apporte l'élaboration de structures et de procédures. Ces applications en ligne vous aident dans le pilotage opérationnel et le macro-planning de votre entreprise : gestion de vos projets, gestion de votre logistique et gestion de vos activités transversales avec les ERP. Découvrez nos guides sur l'organisation et la planification pour mettre en place une bonne structure organisationnelle, prérequis essentiel à la performance de votre entreprise !

Organisation et planification : les catégories associées