Magazine

Focus Ministry : Logiciel de gestion des contacts

Qui est Focus Ministry ?


Complet et technique, ce programme a été conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise 52projects qui l’a édité. Etant très populaire, la notation de Focus Ministry est de 5/5. Celui-ci est vendu au tarif de $20.00/mois. Logiciel de Gestion des contacts ultra ergonomique, Focus Ministry possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous plaire.

Pourquoi utiliser Focus Ministry dans ses tâches de Gestion des contacts ?


Les tâches relatives à la maintenance sont prises en charge directement par 52projects, tout comme les mises à jour. Le software ainsi que toute sa data sont stockés chez 52projects, l’usage est donc sécurisé au quotidien. Les fonctionnalités Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports souvent plébiscitées par les utilisateurs de Gestion des contacts sont également présentes au sein de Focus Ministry ce qui en fait une vraie référence sur le marché. La typologie SaaS de Focus Ministry offre une plus grande flexibilité par rapport aux différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira d’avoir une connexion internet
Retrouvez toutes les autres possibilités, en cliquant sur la case Comparer en haut à droite de cette page ou en utilisant notre section de recherche.

Éditeur : 52projects

Démonstration et interface de Focus Ministry

Références clients de Focus Ministry

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Focus Ministry

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande