ViaContact : Solution de centre de contact 100% cloud

ViaContact est la solution de centre de contacts multicanal qui permet de gérer toutes vos interactions clients au travers d’une interface Web unifiée. La solution ViaContact permet à votre entreprise de gérer les communications entrantes et sortantes sur l’ensemble des canaux : voix, chat, email, SMS, vidéo, Web, réseaux sociaux, …

ViaContact est une offre sur mesure adaptée à vos besoins pour des bénéfices immédiats :

- Gérez vos flux entrants de manière flexible : nous mettons à votre disposition la capacité (lignes, canaux...) dont vous avez besoin au moment qui vous convient : pics saisonniers, variation d'activité...

- Automatisez vos grâce aux serveurs vocaux interactifs personnalisés, des plus simples aux plus complexes (multi-lingues, réponses automatiques...).

- Contrôlez votre centre d'appels en temps-réel, à distance et de manière centralisée et faites les ajustements nécessaires à la volée pour répondre rapidement aux attentes de vos clients.

- Augmentez l'efficacité de vos agents en connectant votre système d'informations

Éditeur : VIADIALOG

Avantages de ViaContact

  • Gestion de la relation client sur mesure
  • 100% cloud
  • Interface Web unifiée
  • Certifications : ISO 22301

Démonstration et interface de ViaContact

Références clients de ViaContact

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ViaContact

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Données hébergées dans les pays suivants : France