ViaContact : Solution de centre de contact 100% cloud

ViaContact : en résumé
ViaContact est la solution de centre de contacts multicanal qui permet de gérer toutes vos interactions clients au travers d’une interface Web unifiée. La solution ViaContact permet à votre entreprise de gérer les communications entrantes et sortantes sur l’ensemble des canaux : voix, chat, email, SMS, vidéo, Web, réseaux sociaux, …
ViaContact est une offre sur mesure adaptée à vos besoins pour des bénéfices immédiats :
- Gérez vos flux entrants de manière flexible : nous mettons à votre disposition la capacité (lignes, canaux...) dont vous avez besoin au moment qui vous convient : pics saisonniers, variation d'activité...
- Automatisez vos grâce aux serveurs vocaux interactifs personnalisés, des plus simples aux plus complexes (multi-lingues, réponses automatiques...).
- Contrôlez votre centre d'appels en temps-réel, à distance et de manière centralisée et faites les ajustements nécessaires à la volée pour répondre rapidement aux attentes de vos clients.
- Augmentez l'efficacité de vos agents en connectant votre système d'informations
Ses avantages
Gestion de la relation client sur mesure
100% cloud
Interface Web unifiée
ISO 22301






ViaContact : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ViaContact

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.
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Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.
Lire notre analyse sur KlaviyoLes points forts de Klaviyo
CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel
Automatisation multicanale : email, SMS et push
Analytique prédictive et segmentation intelligente
Vers fiche produit de Klaviyo

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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