Avis ViaContact : Solution de centre de contact 100% cloud - Appvizer

ViaContact

Solution de centre de contact 100% cloud
Présentation de ViaContact

ViaContact est la solution de centre de contacts multicanal qui permet de gérer toutes vos interactions clients au travers d’une interface Web unifiée. La solution ViaContact permet à votre entreprise de gérer les communications entrantes et sortantes sur l’ensemble des canaux : voix, chat, email, SMS, vidéo, Web, réseaux sociaux, …

ViaContact est une offre sur mesure adaptée à vos besoins pour des bénéfices immédiats :

- Gérez vos flux entrants de manière flexible : nous mettons à votre disposition la capacité (lignes, canaux...) dont vous avez besoin au moment qui vous convient : pics saisonniers, variation d'activité...

- Automatisez vos grâce aux serveurs vocaux interactifs personnalisés, des plus simples aux plus complexes (multi-lingues, réponses automatiques...).

- Contrôlez votre centre d'appels en temps-réel, à distance et de manière centralisée et faites les ajustements nécessaires à la volée pour répondre rapidement aux attentes de vos clients.

- Augmentez l'efficacité de vos agents en connectant votre système d'informations

Avantages de ViaContact

  • Gestion de la relation client sur mesure
  • 100% cloud
  • Interface Web unifiée
  • Certifications : ISO 22301
information sur ViaContact
Logiciel édité par VIADIALOG
Données hébergées dans les pays suivants : France
undefined
undefined
undefined
undefined

Tarifs et fonctionnalités de ViaContact

Standard
Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ViaContact

Avis clients sur ViaContact (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.