ViaContact : Solution de centre de contact 100% cloud

ViaContact : en résumé
ViaContact est la solution de centre de contacts multicanal qui permet de gérer toutes vos interactions clients au travers d’une interface Web unifiée. La solution ViaContact permet à votre entreprise de gérer les communications entrantes et sortantes sur l’ensemble des canaux : voix, chat, email, SMS, vidéo, Web, réseaux sociaux, …
ViaContact est une offre sur mesure adaptée à vos besoins pour des bénéfices immédiats :
- Gérez vos flux entrants de manière flexible : nous mettons à votre disposition la capacité (lignes, canaux...) dont vous avez besoin au moment qui vous convient : pics saisonniers, variation d'activité...
- Automatisez vos grâce aux serveurs vocaux interactifs personnalisés, des plus simples aux plus complexes (multi-lingues, réponses automatiques...).
- Contrôlez votre centre d'appels en temps-réel, à distance et de manière centralisée et faites les ajustements nécessaires à la volée pour répondre rapidement aux attentes de vos clients.
- Augmentez l'efficacité de vos agents en connectant votre système d'informations
Ses avantages
Gestion de la relation client sur mesure
100% cloud
Interface Web unifiée
ISO 22301






ViaContact : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ViaContact

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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