Tydy : Logiciel de Système d'information RH (SIRH)

Tydy est un logiciel en ligne de gestion des ressources humaines (SIRH) qui facilite l'onboarding, l'engagement et l'analyse de la performance des employés.

Tydy, un SaaS de Ressources humaines (RH) à découvrir

Tydy est une plateforme SaaS qui prend en compte les attentes des nouvelles générations :

  • Un bien-être quotidien
  • Une proximité avec ses responsables et un feedback régulier
  • Un développement de carrière rapide et important

Tydy prend en compte ces enjeux afin d'améliorer les relations inter-individuelles en entreprise : diminuer le taux de rotation du personnel, améliorer la gestion et la productivité des équipes.

Quelles fonctions pour Tydy ?

L'onboarding des employés

Tydy fourni un outil aux nouveaux employés pour améliorer leur insertion :

  • L'outil envoi automatiquement les documents de présentation de l'entreprise
  • L'outil propose à l'employé d'évaluer son insertion, et proposer des axes d'amélioration

Une application mobile permet de question son manager en temps réel, partager des documents.

La rétention des talents

L'application mobile Tydy permet aux employés de collaborer, échanger avec leurs responsables et collègues. 

L'outil permet également de mettre en place des outils ludiques (exercices, quiz, etc.) pour évaluer les centres d'intérêt des employés, déterminer des axes d'amélioration, et ainsi, améliorer leur rétention. 

Un système de gamification peut également être inséré dans l'outil.

L'assistance intelligente Tydy

Tydy est doté d'un chatbot qui répond aux demandes des salariés. Ils y accèdent sur leur mobile et évitent ainsi l'ouverture d'un ticket pour des questions simples.

Éditeur : Tydy

Avantages de Tydy

Démonstration et interface de Tydy

Références clients de Tydy

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Tydy

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion des talents
Evaluation des carrières
Gestion des compétences (GPEC) GPEC
Gestion des opportunités de carrières
Performance et potentiel des employés Evolution dans le temps de la côte de performance des employés
Profil individuel des talents
Satisfaction des employés

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)