Magazine

Maintenance5000 : Logiciel de gestion de la maintenance

Tout ce qu’il faut connaître sur Maintenance5000


Le software Maintenance5000 est vendu au prix de sur demande. Son succès est indiscutable, puisque ce produit profite d’une note de 4/5. Créé par l’entreprise Real Asset Management, Maintenance5000 est un software venant de Etats-Unis, où de nombreux produits de ce type sont créés. Besoin d’un programme de Gestion de la maintenance qui soit facile à prendre en main ? Voici Maintenance5000, l’application qu’il vous fallait.

À quoi sert le programme Maintenance5000 ?


La grande adaptabilité des logiciels software as a service est un atout, et Maintenance5000 pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, puisque vous y accéderez via internet. Real Asset Management vous facilite la vie en prenant en charge l’updating et la maintenance de votre SaaS. Les fonctions Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) souvent plébiscitées par les personnes utilisant des logiciels de Gestion de la maintenance sont également présentes au sein de Maintenance5000 lui permettant d’être un must-have. En toute sûreté, c’est l’entreprise Real Asset Management qui gère vos données ainsi que le stockage du logiciel.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion de la maintenance, et notre section Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : Real Asset Management

Références clients de Maintenance5000

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Maintenance5000

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande