\nL'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.","FR":"France (Français)","COM":"United States (English)","UK":"United Kingdom (English)","ES":"España (Español)","DE":"Deutschland (Deutsch)","IT":"Italia (Italiano)","BR":"Brasil (Português)","NAVIGATION.ACTIVITY_AREA":"Secteur d'activité","NAVIGATION.ALL_ARTICLES_AND_SOFTWARES":"Tous les articles et logiciels","NAVIGATION.NO_ARTICLE_TO_DISPLAY":"Pas d'article disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_ARTICLES":"Voir tous les articles","NAVIGATION.NO_SOFTWARE_TO_DISPLAY":"Pas de logiciel disponible","NAVIGATION.SEE_ALL_SOFTWARES":"Voir tous les logiciels","NAVIGATION.BACK":"Retour","BREADCRUMB.BASE_URL":"Accueil","CATEGORY.SIBLING_CATEGORIES":"{name} : les autres catégories à découvrir","CATEGORY.SOFTWARE_GUIDE":"{name} : nos guides logiciels","CATEGORY.SOFTWARE_PRESENTATION.TITLE":"{name} : les logiciels du moment","CATEGORY.LATEST_ARTICLES":"Derniers articles","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECTION_CATEGORIES.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.TOPIC.HOW_TO":"{name} : comment gérer de A à Z ?","CATEGORY.TOPIC.DEFINITION":"{name} : comprendre les bases","CATEGORY.TOPIC.SOFTWARE":"{name} : trouver le logiciel adapté","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE":"{name} : les catégories populaires","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_MOBILE":"Choisir une catégorie","CATEGORY.SELECT_CHILD.TITLE_DESKTOP":"Autres catégories","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les annuaires de logiciels populaires","CATEGORY.POPULAR_SOFTWARE_CATEGORY.DROPDOWN_LABEL":"Autres catégories","CATEGORY.LOAD_MORE":"Charger plus d'articles","CATEGORY.LOADING":"Chargement...","CATEGORY.META.TITLE":"{name} : Actualités, Articles, Logiciels et Ressources métiers","CATEGORY.META.DESCRIPTION":"Toutes les dernières actualités, tests logiciels et guides métiers en {name} avec Appvizer","CATEGORY.SEE_ALL_SOFTWARE":"Voir tous les logiciels","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.TITLE":"{name} : les catégories associées","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_MORE":"Voir plus","CATEGORY.ASSOCIATE_SOFTWARE_CATEGORY.SEE_LESS":"Voir moins","META.TITLE":"Appvizer | Média & Comparateur de Logiciels pour les Professionnels","META.DESCRIPTION":"Reinventez votre entreprise : Realisez votre veille métier et trouvez le bon logiciel adapté à vos besoins avec Appvizer","TRANSPARENCY.LABEL":"En savoir plus","TRANSPARENCY.TEXT":"La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. 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Cette fonction intègre la Relation Client de A à Z : prospection, gestion de contacts, suivi des événements, historique de compte, fidélisation, support… CRM, Réservation, Support Client, ces applications centralisent tout type d’échanges avec vos prospects et clients. Faites un comparatif logiciels et découvrez l'outil de relation client qui correspond à vos besoins.
Gérez facilement vos relations clients avec un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes, créez des rapports et automatisez les tâches pour gagner du temps.
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Magic CRM facilite la gestion des relations clients grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités incluent l'historique des interactions, la gestion des ventes, la création de rapports personnalisés et l'automatisation des tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre efficacité commerciale.
Gérez efficacement la relation client avec un logiciel CRM. Suivez les interactions, gérez les leads et les opportunités, et surveillez les performances.
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Cylix facilite la gestion de la relation client grâce à sa capacité à suivre les interactions en temps réel, à gérer les leads et les opportunités, et à surveiller les performances pour améliorer votre stratégie de vente.
Logiciel CRM complet pour gérer vos relations clients. Gestion de leads, suivi des ventes, automatisation des tâches et reporting.
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ADA vous permet de centraliser vos données clients pour une vue complète de votre activité. Personnalisation des workflows, intégration avec les outils existants et accès mobile.
Optimise customer satisfaction with a customer satisfaction management software. Monitor feedback, analyse data and take action to enhance your service.
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Satisfy est un logiciel SaaS qui vous permet de collecter et de suivre les commentaires de vos clients, de mesurer leur satisfaction, d'analyser les données et de prendre des mesures pour améliorer votre service. Avec Satisfy, vous pouvez également créer des enquêtes personnalisées et des sondages pour mieux comprendre les besoins de vos clients.
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Grâce à Axioma, vous pouvez facilement suivre l'historique de chaque client, planifier des rendez-vous et des tâches, et automatiser des actions pour améliorer votre relation client. De plus, les tableaux de bord personnalisables vous permettent de suivre les performances de votre équipe en temps réel.
Gérez votre relation client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez vos prospects, clients et ventes en temps réel.
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Argia, un logiciel de CRM, vous permet de centraliser toutes les informations de vos clients et prospects. Grâce à ses fonctionnalités avancées, suivez en temps réel les interactions avec votre entreprise et améliorez votre relation client.
Logiciel CRM pour gérer les relations clients. Suivi des ventes, marketing, services et support client. Intégration avec d'autres applications.
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Siebel est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) conçu pour suivre les interactions avec les clients tout au long du cycle de vie. Il permet de gérer les ventes, le marketing, les services et le support client. Le logiciel s'intègre facilement avec d'autres applications pour offrir une expérience client complète et personnalisée.
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Strikedeck vous permet d'établir un suivi précis de la satisfaction de vos clients, d'identifier les risques potentiels et de communiquer efficacement avec eux. Grâce à des fonctionnalités intégrées, vous pouvez facilement gérer les relations avec vos clients et améliorer leur expérience.
Plateforme de service client pour les entreprises. Chat en direct, messages, Apple Pay et plus encore.
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Apple Business Chat est une plateforme de service client qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients via chat en direct, messages et Apple Pay. Les clients peuvent poser des questions, résoudre des problèmes et effectuer des achats directement depuis l'application de messagerie native de leur iPhone, iPad ou Mac.
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Datelist simplifie la gestion des réservations et des réservations en ligne. Il offre des fonctionnalités telles que la planification de rendez-vous, la gestion des disponibilités et la facturation.
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Keap vous permet de créer des campagnes de marketing par e-mail et SMS en quelques clics, de gérer les rendez-vous et les paiements en ligne, et d'obtenir des rapports détaillés pour améliorer votre entreprise.
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Ce logiciel de CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients et de les partager avec votre équipe. Personnalisez les interactions pour chaque client et suivez les indicateurs clés pour améliorer votre performance.
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CAS genesisWorld vous permet de centraliser toutes les données clients et de les utiliser pour améliorer l'expérience client. Intégrez des outils de marketing et de service client pour une gestion complète de la relation client.
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Zendesk Sell vous permet de gérer vos équipes de vente et de maximiser les opportunités grâce à des intégrations de messagerie et de calendrier, ainsi qu'à des rapports avancés pour une analyse approfondie.
Solution pour la gestion de la relation client avec fonctionnalités de ticketing, de gestion de l'incident et de reporting.
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BMC Remedy offre une solution complète pour la gestion de la relation client, avec des fonctionnalités de ticketing pour suivre les demandes de support, une gestion des incidents pour résoudre les problèmes plus rapidement, et des rapports pour analyser les performances de l'équipe de support.
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Infocob CRM vous permet de suivre les interactions clients sur différents canaux, de planifier des tâches automatisées pour une gestion plus efficace et d'analyser les données pour améliorer la satisfaction client.
Logiciels de Relation client et vente : guide d'achat
Qu'est-ce qu'un logiciel relation client en ligne ?
Définition
Le marketing relationnel est au cœur du développement commercial de chaque entreprise. Pour mettre sur pied cette stratégie, il est d’actualité d’avoir recours à des programmes édités pour tirer le meilleur profit de la relation “service, vente et marketing”. Il s’agit ici de solutions logicielles visant à renforcer la connaissance des clients d’un produit, d’une marque ou d’une offre.
Comment ça marche ?
Les éditeurs ont tout de suite décelé l’importance de proposer des outils de relation client en mode SaaS. Pour ce faire, les programmes bénéficient d’un hébergement sur un serveur tiers ou celui d’un partenaire et sont facilement accessibles à chaque fois que l’utilisateur se connecte. Le principe est simple : mettre à disposition des comités de direction une plateforme intuitive. La synergie entre les collaborateurs est d’ailleurs renforcée car l’interface de travail supporte plusieurs sessions d’utilisateur.
Pour jouir de cette innovation grandissante, il faut avoir une connexion, souscrire à un forfait et créer un profil utilisateur/entreprise. Les données seront centralisées sur le Cloud, ce qui permet au responsable d’économiser de l’espace sur son ordinateur mais aussi de sécuriser ses dossiers.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel relation client SaaS ?
Un programme destiné à l’optimisation de la relation client avec une couverture fonctionnelle variée est plus pratique. Même si ce n’est toujours le cas, chaque solution se doit de pouvoir faciliter les tâches suivantes :
La gestion des contacts
Au delà de 50 contacts, il est difficile d’organiser et de catégoriser les contacts. Il est donc primordial que la solution CRM dispose d’une option permettant de classer ces derniers par service cible. L’automatisation de cette tâche doit prendre en compte l’engagement client.
L’organisation des campagnes marketing
Le développement commercial d’une entreprise ou d’un entrepreneur dépend d’une bonne stratégie de communication. Pour cadrer ce challenge, un logiciel de relation client en mode SaaS doit comprendre un module pratique permettant d’automatiser l’envoi des emails marketing. Via la plateforme, il faut que l’utilisateur dispose des options nécessaires pour éditer des courriers captivants, programmer l’envoi et choisir les contacts en fonction de leur comportement.
Le suivi des engagements
Ce type de programme embarque dans la majorité des cas un algorithme puissant permettant d’anticiper le taux d’engagements des contacts. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de renforcer sa connaissance client afin de mieux axer sa stratégie marketing. Le parcours client est également mis en exergue.
Qui utilise un logiciel relation client ?
Les solutions pour renforcer la satisfaction client correspondent plus aux professionnels voulant vendre un produit ou un service. Petites et moyennes entreprises, entrepreneurs traçant leur route dans la profession libéral, indépendants… tous peuvent s’aider de ces outils pour réaliser des test informatique et développer leur activité et renforcer leur prospection commerciale.
Pourquoi utiliser un logiciel relation client en ligne dans une entreprise ?
Un logiciel de relation client présente des avantages comme des inconvénients. Voici une liste non exhaustive pour éclaircir ces points :
Avantages
Gain de temps considérable puisque l’outil permet d’automatiser les tâches.
Analyse des statistiques produits / services.
Renforcement de la fidélisation client.
Lancement d’une campagne marketing dans les meilleures conditions.
Collaboration renforcée avec chaque branche de l’entreprise grâce à la centralisation et la synchronisation des données.
Aucune installation requise.
Inconvénients
Les programmes proposés gratuitement n’offrent pas un accès libre à toutes les fonctionnalités capitales en matière d’actions marketing.
Comment choisir un logiciel relation client en ligne ?
Un tableau de bord ergonomique : il est bon de choisir un programme offrant une interface de travail facile à comprendre. Plus il est possible de personnaliser l’outil, plus il se rapproche d’une solution sur-mesure. Puisqu’il existe également des logiciels édités par des anglophones, il faut vérifier que le tableau de bord est traduit en plusieurs langues, notamment le français.
Des fonctionnalités cadrant la mission : Il faut avant toute chose choisir l’outil en fonction du cahier de charges. Une fois les besoins réels du chef marketing fixé, il est plus simple de prendre une décision. Bien-sûr, il faut tester l’outil avant d’investir.
Le coût : en temps normal, le coût annoncé n’en cache pas d’autres car une solution logicielle en mode SaaS ne nécessite pas l’achat de licences. Toutefois, il faut faire le calcul sur le long terme mais non pas sur quelques mois. Il est plus facile ainsi de gérer le budget et de voir si l’investissement en vaut la peine.
Les meilleurs logiciels relation client gratuits et open source
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Agil CRM
Capsule
Suite CRM
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Les logiciels relation client professionnels les plus connus
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Okapisoft
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Blue Note Systems
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