LeadCRM - Commerciaux Terrain : La CRM des commerciaux de terrain à partir de 5€ par mois

La CRM des commerciaux de terrain

Centré sur l'action commerciale opérationnelle, LeadCRM permet en particulier de :

- Structurer son action de prospection

- Structurer ses actions de réseautage commercial

- Réaliser des opérations de prospection téléphonique

- Réaliser un suivi de clients à court, moyen et long terme

- Communiquer auprès de ses contacts de manière ciblée

- Suivre ses opportunités commerciales à bonne date

Comment fonctionne le CRM d'organisation commerciale LeadCRM ?

Centré sur l'action à faire.

LeadCRM vous permet d'importer un fichier de contacts actuels. Ensuite vous planifiez des actions à mener auprès de chacun de ces contacts (Plusieurs contacts possibles par entreprises, possibilité de travailler sur des contacts particuliers ou professionnels).

Toutes les informations nécessaires à l'action sont disponibles simplement et rapidement pour pouvoir saisir ses commentaires directement sur LeadCRM quand vous menez un entretien téléphonique par exemple.

Les listes vous permettent de retrouver les actions à faire, selon différentes catégories (appels, emails à envoyer, rendez-vous planifiés...) ou filtrés sur des mots-clefs, pour par exemple identifier des opérations spécifiques (nom d'un produit, d'une catégorie client...)

Les opportunités vous permettent de retrouver en un clin d'oeil vos priorités

Chaque action, chaque opportunité est transférée en 1 clic en une nouvelle action à mener, une fois que vous avez réalisé la précédente. Par exemple, vous appelez un contact, vous prendez des notes directement sur la fiche durant l'appel téléphonique ou notez le résumé après l'appel, et lorsque vous cliquez sur "clôturer l'action et créer une nouvelle action", vous pouvez choisir de créer automatiquement un email, que vous planifiez pour le jour même ou plus tard. Sur cette nouvelle action, vous retrouverez automatiquement vos notes de l'appel précédent, avec indication de la date et l'heure de saisie de ces informations. Ainsi, lorsqu'en fin de journée vous reprenes tous vos email à envoyer, vous retrouver vos notes et pouvez très rapidement et avec le plus de pertinence possible, envoyer un e-mail personnalisé. Un bouton vous permet d'ailleurs d'ouvrir votre messagerie automatiquement avec le destinataire et l'objet de l'email déjà renseignés, pour gagner du temps dans votre travail.

Enfin, grâce à ce système de recopie des notes des actions précédentes, lorsque vous programmez un rendez-vous et que vous le synchronisez avec votre agenda électronique, sur celui-ci, vous retrouvez vos notes directement. C'est vraiment très utile, pour retrouver l'adresse et le contexte de ses rendez-vous clients, même si ce n'est pas vous qui avez pris le rendez-vous, c'est une grande aide pour le travail collaboratif.

Avec LeadCRM, ma CRM est elle mobile et partageable ?

LeadCRM est disponible partout où vous en avez le plus besoin. Disponible en mode web responsive, vous y accedez aussi bien de votre PC que de votre tablette ou de votre smartphone

Je suis une petite entreprise, LeadCRM est elle une solution adaptée à ma situation ?

LeadCRM est pensée pour les commerciaux indépendants et pour les petites équipes commerciales.

Simple et pratique, vous ne vous perdez pas dans des fonctions qui ne vous servent jamais.

Si vous souhaitez monter une CRM complexe avec des liens avec votre système de gestion, une API est disponible pour permettre à vos données de communiquer automatiquement. Cependant, notre conseil est de faire simple. Une base de données de prospection et de gestion de comptes rendus commerciaux ne nécessite pas forcément une connexion directe avec votre système central. A tout vouloir automatiser, on risque de perdre beaucoup de simplicité.

Suivez vos opportunités commerciales dès que vous les détectez et planifiez votre suivi.

Gagnez du temps en partageant spontanément vos commentaires avec vos collaborateurs, affectez des actions à vos collègues, transmettez vos rapports à votre Direction Commerciale sans avoir à reprendre vos notes : il dispose de vos compte rendus en direct, vous pouvez l'appeler pour lui demander son avis sur un entretien à tout moment sans avoir à préparer un email ou à reprendre des explications longues. Vous travaillez en transparence, c'est plus simple, plus rapide, plus efficace.


Vous pouvez vous abonner directement  et sans paramétrages à LeadCRM avec nos forfaits de 1 à 7 postes. LeadCRM est utilisable pour des forces de vente plus importantes, mais dans ce cadre nous recommandons un accompagnement de notre part pour cadrer votre organisation commerciale et définir comment utiliser l'outil de manière homogène entre tous.

Aucun paramétrage, débutez tout de suite !

Solutions hébergée 100% en France, vos données sont protégées en permanence (RGPD)

Éditeur : Leadwork

Avantages de LeadCRM - Commerciaux Terrain

  • Prospection avec prise de rendez-vous
  • Gestion d'opportunités à suivre, suivi de clientèle
  • Idéale pour commerciaux indépendants et petites entreprises
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de LeadCRM - Commerciaux Terrain

Références clients de LeadCRM - Commerciaux Terrain

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LeadCRM - Commerciaux Terrain

Offres & Tarifs

Gratuit
Forfait Solo
Forfait Duo
Forfaits TPE
Forfait PME
0 €
5,33 € /mois /utilisateur
3,33 € /mois /utilisateur
3,33 € /mois /utilisateur
3,33 € /mois /utilisateur

Validité 1 ans - Limité à 500 contacts et 50 fiches actions

Soit 192€ H.T. pour 3 ans pour 1 ut. (96€ pour 1 an)

Soit 240€ H.T. pou 3 ans pour 2 ut. (ou 120€ pour 1 an)

Soit 480€ H.T. pour 3 ans pour 4 ut. (240€ pour 1 an)

Soit 840€ H.T. pour 3 ans pour 7 ut. (420€ pour 1 an)

Fonctionnalités

Analytique
Filtres
Import/export de données
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Gestion des commerciaux
Collaboration
Gestion de tâches
Notes
Planification
Saisie vocale
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Partage de notes

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

CRM idéal pour entrepreneurs et commerciaux

Lead CRM Vocal est un outil qui permet aux commerciaux et aux entrepreneurs de mettre de l'ordre dans leurs actions pour être plus efficaces. Dans une seule interface contenant toutes les fonctionnalités, Lead CRM permet notamment de :

  • Dédoublonner les entreprises et des contacts dans le gestionnaire de contacts
  • Organiser et prioriser ses actions à faire par compte client (téléphone, mail, RDV)
  • Filtrer précisément ses clients par mot clé ou par zone géographique
  • Relancer facilement ses devis et ses opportunités commerciales
  • Créer des comptes rendus accessibles à tout le monde

Lead CRM est un CRM français qui convient parfaitement aux petites structures qui veulent sortir de leur fichier Excel pour gagner en efficacité. A moins de 6€ par mois dans sa première version, Lead CRM Vocal fait partie des outils les moins chers du marché. Il est particulièrement apprécié des entrepreneurs et des commerciaux.