MyEventSignup.com : Logiciel de gestion des bénévoles

MyEventSignup.com, un programme de Gestion des bénévoles


Le concepteur du logiciel, MyEventERP, est installée à Etats-Unis. Besoin de vous procurer un software de Gestion des bénévoles en mesure de gérer vos tâches ? Découvrez MyEventSignup.com et ses nombreuses fonctionnalités. Acquis par de nombreux clients l’ayant évalué à 3/5, le prix de MyEventSignup.com est de $1.00/utilisateur.

Zoom sur le SaaS MyEventSignup.com


Le fonctionnement du logiciel software as a service permet, également, de profiter d’un stockage de la data externalisé, un service effectué chez MyEventERP, pour vous faciliter la vie. MyEventERP vous facilite la vie en prenant en charge l’updating et la maintenance de votre logiciel. Performant et complet, MyEventSignup.com est doté de multiples possibilités comme Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire). MyEventSignup.com peut être utilisé n’importe où, n’importe quand, en allant sur internet, puisqu’il s’agit d’une application software as a service.
MyEventSignup.com n’est pas notre seul logiciel de Gestion des bénévoles : les autres références sont disponibles via la case “Comparer”.

Éditeur : MyEventERP

Avantages de MyEventSignup.com

Références clients de MyEventSignup.com

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de MyEventSignup.com

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande